Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Prétresse Heal] TSUNADE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

[Prétresse Heal] TSUNADE Empty
MessageSujet: [Prétresse Heal] TSUNADE   [Prétresse Heal] TSUNADE EmptyMar 14 Juil - 0:50

Bonjour a toutes et a tous,

Présentation IRL :

Moi c'est jérémy, j'ai 21ans et j'habite a Tarbes dans les hautes pyrénées (arrivé du tour de france hier 12juillet lol). J'ai Bien sur ts avec un micro toujours dispo pour dire des bétises!!!.
Sans emploi a l'heure actuelle donc je passe pas mal de temps sur wow, 6jours/7 minimum, quand je sors c'est prévenut sur fofo a l'avance bien sur.
Je suis connecter a partir de 20h55 généralement vue que mes parents rentrent tard du boulot le soir et comme je vit encore avec eux bah je dois manger avec eux j'espère que cela ne serra pas un frein a ma candidature. Je suis bien sur connecter jusqu'à la fin du raid sans souci enfin jusque 1h du mat environ. Je postes également afin de rejoindre Mikako et Tholl avec qui je joues depuis plusieurs mois maintenant. Smile


Présentation IG

TsunaÐe humaine, Prétresse spé heal Petit lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tsuna%C3%B0e

Voici le template heal que je vais utiliser : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203000000000000000000000235050032002152530025301351000000000000000000000000000

Mes précédentes guildes et raisons des départs : 'jétais chez Oz ou les officiers ont décidés de stop pve du coup plus de raid :'(.
j'ai Ensuite posté chez Hype mais le delai d'attente devient insuportable (ça fait un mois que j'ai Apply.)

Mon expérience pve :

World of Warcraft :

Molten core : Clean
Black Wing Lair : Clean
Aq 40 : 5 boss down avant bc, reste clean à bc
Aq 20 : Clean
Zul'Gurub : Clean

Burning Crusade :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Magthéridon : Clean
Serpent Shrine Cavern : Clean
Tempest Keep : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean



Wrath of the Lich King :

Naxxramas 10 / 25 : Clean
Sartharion 10 / 25 : Clean
Archavon / Emalon 10 / 25 : Clean
Malygos 10 / 25 : Clean
Sartharion 25 + 2 : Clean
Ulduar 10 : Leviathan, Ignis, Tranchécaille, Déconstructeur, Iron Council, Kologarn, Auriaya, Hodir et Fréya down.
Ulduar 25 : Leviathan, Ignis, Tranchécaille, Déconstructeur Iron Concil, Kologarn, Auriaya et Hodir down.


Mon expérience PvP :

2v2 : 1800+ (avec mon reroll hunt)
3v3 : 1600+ (avec mon reroll hun)


Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? :
Hmm je dirais en priorité une Offhand Sinon bah jsuis quand meme bien stuff =)


Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :
Comme un heal de raid qui vient a tenir en vie les gens qui prennent des grosses claques ? Very Happy. Plus serieuseement comme un vrai heal raid qui heal tout se qui pert des pv et qui dispel.


Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? :
Flacon de wyrm qui augmente le spell de 125 pendant une heure ou l'élixir de spell avec celui d'intel.


Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :
X-perl, Bartender4, décursive etc... :p


Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)?
366jours entre mon hunt et mon prêtre. Niveaux objectffs bah aller le plus loin possible dans le jeu en découvrant les encounters que je connais toujours pas.


Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
bien parce que je cherche une bonne guilde du meme niveau que le mien quand Oz a disband et pour retrouver Thollichou et Mikachou!!!.

Mes rerols ? :
J'ai une belle elfette hunt Linaewen stuff T7.5 T8 T8.5 que je joues quand meme pas mal qui est Travail du cuir si jamais quelqu'un a besoin.

Voila Merci de m'avoir lut en esperrant être très prochainement chez vous Smile bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

[Prétresse Heal] TSUNADE Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse Heal] TSUNADE   [Prétresse Heal] TSUNADE EmptyMar 14 Juil - 1:31

Salut!
Candidature prise en compte!

On voit pour vous prendre en test &/ou questions bientot.
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

[Prétresse Heal] TSUNADE Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse Heal] TSUNADE   [Prétresse Heal] TSUNADE EmptyMar 14 Juil - 21:40

Mon oreillette me dis qu'on se connait nous deux non ?^^. santa
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

[Prétresse Heal] TSUNADE Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse Heal] TSUNADE   [Prétresse Heal] TSUNADE EmptyMar 14 Juil - 22:17

t'es ouik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

[Prétresse Heal] TSUNADE Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse Heal] TSUNADE   [Prétresse Heal] TSUNADE EmptyMar 14 Juil - 22:20

Content de te retrouver en tout cas, trou de balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

[Prétresse Heal] TSUNADE Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse Heal] TSUNADE   [Prétresse Heal] TSUNADE EmptyMer 15 Juil - 13:13

Candidature retenue, guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prétresse Heal] TSUNADE Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse Heal] TSUNADE   [Prétresse Heal] TSUNADE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prétresse Heal] TSUNADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyzé (Prêtre heal)
» nulcyz (drood heal)
» Mikako (pretresse ombre)
» Rylisa - Prêtre heal
» Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: