Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alyzé (Prêtre heal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyzé




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyJeu 7 Mai - 12:42

Informations personnelles :


-Prénom : Nicolas
-Age : 19 ans
-Localisation : Paris 15ème arrondissement ( tout prêt de la tours montparnasse=))
-Moyen de communication : Je dispose de d'un micro, de TS et il marche tous les deux.
-Dsponibilités : Je suis disponible pendant les 3 mois qui vont arriver, pendant la journée et le soirs ( sauf peut être quelques samedi où je sors voir mes amis)
-Aucun problème de matériels

Informations personnages :

-Pseudo : Alyzé
Elfe de la Nuit prêtre niveau 80

-Template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html
Il y a bien évidement d'autres variantes en fonction de ce que l'on veut faire, c'est à dire heal en monocible ou heal du raid, personnellement je trouve que le prêtre est l'une des meilleurs classe pour healer un raid^^.

-Expériance PVE : WOLTK (naxx 10 clean, sartha 10/25) je tiens à dire que je n'ai raidé que 5 fois maximum, vu que j'étais occupé par mes études. BC(Kz, Grull, Magthé et deux boss de TK et de SSC), Pré-BC :ZG et MC

-Expérience PVP : J'aime faire du pvp, sourtout en arènes, et je suis à la recherche de partenaire pour 2v2,en arène je joue en spé discipline, et je suis monté jusque 1700 de côte mais en jouant rogue.

-Equipement : Je suis 4/5 T7 (raid 10), le reste de l'épique héro/insigne/ naxx 10, sauf mes épaulettes et ma cape qui sont bleues.
Mon rôle en raid : C'est très simple healer^^, ceci dit j'ai une petite préférence en terme de gameplay, il m'est plus plaisant de faire de m'occuper du raid que heal en monocible le MT^^.

Addons utilisés : J'utilise cctimer, x perl et violation, cela ne me drange pas d'installer les addons qui sont obligatoires ( et heuresement albino )
-Votre temps de jeu et objectifs : Faire du PVE HL, vu que je raidais très rarement, dans la joie est la bonne humeur bien entendu^^.

-Pourquoi North and South : Because it's gonna be Legendary, vos objectids me conviennent et vu que vous avez l'air d'avoir une pénurie de prêtre heal, je viens vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyJeu 7 Mai - 12:55

Merci nous allons en discuter entre off'.

Quelques questions :

Nos soirs de raids sont : mercredi / jeudi / dimanche / lundi, es-tu dispo au moins 3 soirs sur ces 4 soirées ?

Tu dis être disponible sur les 3 prochains mois, mais ensuite ? tu ne seras plus présent ?

Pour un prêtre, pourquoi ne t'es tu pas fait crafter la cape épique des couturiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyzé




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyJeu 7 Mai - 14:08

Oui, je suis disponible ces 4 soirées, je ne serais malheuresement pas disponible après ces 3 mois à cause de mes études (je suis en première année de médecine, je pourrais raid quelques fois pour me detendre, mais en période de cours mieux ne vos pas trop compter sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
Alyzé




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyJeu 7 Mai - 14:09

En ce qui concerne la cape, je ai tout simplement pas d'argent, et je suis endetter de 1700 po xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aldorian

Aldorian


Messages : 231
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 46
Localisation : Pres de ton genou gauche

Feuille de personnage
Pseudo : Aldorian
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyJeu 7 Mai - 14:29

Salut Alyzé

Quelque questions pour éclaircir tes motivations.

Pourquoi veux tu quitter Gang de Fruit ?

Tu as certes peu d'experience des raids, mais peux tu nous en dire un peu plus sur le rôle de pretre heal ? Heal tank ou raid ? Avec quels sorts et quand ?

Au sujet de tes dettes, c'est malheureux mais faire du raid PVE nécessite un peu d'argent, une soirée de try ca peut te couter cher en repas. Que compte tu faire pour y remédier ?

Avis réservé pour ma part, 3 mois de dispo c'est court, en comptant le temps de stuffing et de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Alyzé




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2009

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyJeu 7 Mai - 14:54

Pourquoi je veux quitter Gang de Fruit ?
1) Maintenant que j'ai suis disponible très souvent, je souhaite m'investir serieusement dans le PVE HL (même si je sais que ça va durer que quelques mois, chez les gangs on ne raid que les week ends et encore des fois, c'est pas sur).
2) Ils ne sont pas très exigent au niveau du recrutement, suffit jsute de /w un officier et tu es pris, jusqu'à la pas de problème mais avec ce système on peut se retrouver avec n'importe qui, certains sont des floodeurs nés, Majjuscule, parle que de sexe, un peu ça va mais tout le temps voir ecris :" j'ai un gros sex et ça me complexe" ça devient lourd en plus les nouvelles recrues prennent exemples sur eux, vous voyez le massacre ? =).

Pour mes petits problème financier, je compte faire des quêtes journa le matin et l'après midi donc je pense de ce côté la, il n'y aura pas trop de soucis.

Pour mon rôle de healer dans le raid :
Monocible : j'utilise majoritairement le soin supérieur, et je met tjs une rénovation
Heal de raid : Voilà ce que j'aime chez le prêtre on a plein de sorts, pour tout ça =), prière de guérison, prière de soin, cercle de soin rénovation, la bubulle =).

Mes disponibilités : Je sais quelles sont contraignantes mais je n'ai que ça à proposer, je viens avant tous pour tomber du boss dans une bonne ambiance, après je viens pas pour me stuffer et me barrer 3 mois après, je viens pour faire du pve, comme tout le monde je veux loot des nouveaux items, mais je ne viens pas de l'optique de me stuffer et dire hasta la vista, avant tout pour l'équipe =)
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyDim 10 Mai - 11:27

dsl pour la longuer de reponse.

on est encore a l'etude sur ton apply.

reponse avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyMer 13 Mai - 18:19

Alyzé, candidature acceptée.

Tu peux contacter un off IG (Barkane, Takarok, Gurkt, Balguard, Drionir, Arkulnir, Craggan), afin que l'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) EmptyMer 13 Mai - 19:21

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyzé (Prêtre heal) Empty
MessageSujet: Re: Alyzé (Prêtre heal)   Alyzé (Prêtre heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyzé (Prêtre heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fisol Prêtre ombre
» Pretre heal
» Rylisa - Prêtre heal
» Shalounette [Prêtre]
» Docgreen, prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: