Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rylisa - Prêtre heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rylisa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2009

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptySam 29 Aoû - 14:16

Bonjour à tous, je m'appelle Olivier, j'ai 20 ans et je vis en Normandie.

Avant tout, je tiens à eclaircir ma situation. Je suis dans la Marine, donc je suis susceptible de partir quelques jours en mer. Pour l'instant, je n'ai pas de départ annoncé. Je vous tiendrai informé dés que j'en aurai reçu. Cependant, départ pour 6 mois le 2 décembre.

Ensuite, dans mon lieu de travail, je joue en salle. Sinon, lorsque je suis en vacances, je joue chez moi. Je donnerai donc une réponse pour chaque situation à vos questions.

Voilou Very Happy

Dans les deux cas, j'utilise teamspeak 2 et je dispose d'un micro. Je parle quand on me l'adresse ou quand ceci est nécessaire Smile.

Je suis disponible de 4 à 7 jours/7 dans mon lieu de travail et de 6 à 7 jours/7 chez moi. Cependant, étant donné ma situation dans mon lieu de travail, je ferai en sorte de ne pas être trop fatigué en allant au travail le lendemain, je serai donc absent certains soirs. Je signalerai bien entendu chaque absence.

Mes horaires en semaine de 19h30-20h à la fin du raid si il y a et w-e dispo quelques fois en journée et présent le soir, dans mon lieu de travail.

Chez moi, les soirs jusqu'à fin du raid si il y a, et dispo quelques fois à souvent en journée.

Aucun problème à signaler dans les 2 cas concernant la connexion et pc.

______________


Rylisa, prêtresse humaine heal sacré de niveau 80.

J'aimerai bien vous link mon perso mais la page wow bug Sad.

Ma dernière guilde était Hype, malheureusement morte à cause de son inactivité durant les vacs.

Mon rôle de personnage : Heal de raid ou mono, soutient... J'utilise comme conso soit Crit soit Spell, + un flacon et le tout en permanence.

X-perl, Xraidstatus, bigwigs sont mes principaux addons. Mon temps de jeux est d'environ 100 jours sur la prêtresse. Mon objectif PVE, avancer en m'amusant.

Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
héhé, eh bien parce que : "On raid avant tout pour s'amuser" et "aussi pour avancer" Very Happy

Voilà ! J'ai beau réessayé, mais la page web de wow déconne sur les pc's de la salle! Bref, j'espère avoir été complet dans mes explications, je suis ouvert à toutes interrogations IG !
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptySam 29 Aoû - 14:27

plop ryli Smile

candid prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Rylisa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2009

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptySam 29 Aoû - 14:30

J'ai oublié de préciser mon expèrience PvE depuis mes débuts.
Donc pré-bc : tout jusqu'aux twins 4% à AQ40.
BC : tout clean (Kil'jaeden chez no glory sur chogall)
Wotlk : Try sur yogg 25, et mimiron HM down après nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Rylisa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2009

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptySam 29 Aoû - 14:31

Correction ^^ j'ai participé aux try de mimi HM mais absent pendant le down.
Revenir en haut Aller en bas
Rylisa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2009

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptySam 29 Aoû - 14:38

J'ai décidément été trop vite dans la rédaction de mon post :s, je m'en excuse.

Pour les arènes, je n'ai pas trop poussé, j'ai en tout 800+ en rési avec mon équipement. Je suis arrivé à bc avec une côte de 1700, et pour Wotlk 1500.

Côté stuff pve, je suis full épique ulduar, niveau 226+. Je vise ence moment à améliorer mes armes.

La page web de l'armurerie ne fonctionne tjrs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptySam 29 Aoû - 14:54

Salut,

Nos soirs de raids 25 sont le mercredi / jeudi / dimanche / lundi de 20h45 à 00h00.

Ce que nous demandons est un minimum de présence de 3 raids sur les 4, après pour le reste c'est du bonus (en général on fait des raids 10, avec haut-fait ou hard-mode pour s'amuser).

Si déjà tu respectes ça, c'est un bon point Smile après pour les inscriptions, c'est WoW calendar, cela permet d'avoir une situ' sur la LU pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rylisa




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2009

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptySam 29 Aoû - 20:30

Bonsoir, cela me convient tout à fait. Je tâcherai de respecter ces horaires du mieux que je peux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptyLun 31 Aoû - 12:14

Candidature acceptée (contacte un off in-game : Barkane / Takarok / Craggan / Virnia / Gurkt, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal EmptyMar 1 Sep - 22:13

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rylisa - Prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: Rylisa - Prêtre heal   Rylisa - Prêtre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rylisa - Prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: