Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Weshgrosse [pretre sacré]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misc




Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : a droite la bas !

Feuille de personnage
Pseudo : Mîsc
Classe: Prêtre
Race: Nain

Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 15:57

Salut a tous et a toutes.

Infos Personnelles

Je me présente Luc 25 ans du sud plus précisément d'ales

J'utilise teamspeak les soirs de raid, je sais parler comme il faut quand on sait me metre a l'aise ^^

Dispo 4-5 jours par semaine en règle général de 21h a 2-3h, plus l'aprem..

Niveau pc, zero plantage ou deco ( petit probleme de fps en r25) je viens de commander un peut de ram histoire d'être callé Wink

Votre personnage

- Pseudo du personnage : Weshgrosse aka misc

- Race / Classe / Niveau : nain pretre qui heal avec ces pieds

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : je dois la refaire ( fait ds le raid avant de commencer .. merci la maj ) donc je posterais quand ce sera fait Wink

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? psycho - major, je veux un guilde qui tourne sans problème et si possible avec des gens peace qui savent jouer.

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? BC : kara grull magthe ZA clean. WOLTK : nax sartha+1 maly archa clean (10), sartha archa plus quelque boss de nax et tout ca en pickup(25)

- Expérience en PvP (côte en arènes) : j'ai jamais vraiment pvp, une petite saison d'arene avec sam et daxxter mais sans trop de prétention ( cote 1500) compo pas super opti ^^

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : 2/5 t7 10 reste une piece bleu a changer (c'est un reroll qui passe en main) sinon je ne regarde pas trop les loot qui peuvent tomber ect je prend ce qui passe et serait susceptible de monter ma regen mana ou la puissance sorts

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : pour le moment je fais du heal raid, apres selon vos besoin je peux respe, delete, manger des chips ( pour le moment je suis bien comme je suis)

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : les noms desoler mais je prend ce que je trouve en banque (regen mana ou puissance des sorts) en générale devant un boss ou je sais que j aurais du mal

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : omen bigwigs ratingbuster healbot (je l'utilise surtout pour afficher le raid et decurse rapidement) sinon plein d'addon qui me facilite la vie sur wow (sac barre ect)

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? : un gros temp de jeu (chomdu oblige) en general dispo tout le jours sauf le vendredi soir, objectif ? clean le contenu woltk dans la bonne humeur !

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? : a ici c'est pas du dpstrucjtekickbantoutca ? .. north pour la simple raison que gurkt me lachera enfin la grappe si je viens :p j en entend que du bien en tout cas donc pourquoi pas ! ^^

ps : je post avec daxxter et ayame (recrutement de mass)
ps 2 : dsl du post fait a la vas vite, j ai du recommencer deux fois pour cause de fausse manip ... TOI MEME TU SAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 16:07

Enorme +1 rien que pr le wesh grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
misc




Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : a droite la bas !

Feuille de personnage
Pseudo : Mîsc
Classe: Prêtre
Race: Nain

Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 16:28

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Weshgrosse&gn=MAJOR
voila ma spé de dingue ^^ comme je l'ai dit ci dessus heal raid si vous avez des questions ou conseils je suis a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 16:29

également un gros +1.

Qui sera le suivant? Mini, evil, Mick ..........

La suite au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 18:27

ta gueule le chat!!

comme dh'ab candi en etude toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 19:11

je dirais même "Casse toi le chat" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big

Big


Messages : 260
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier (34)

Feuille de personnage
Pseudo : Bigbubulle
Classe: Paladin
Race: Humain

Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 20:20

Que dire....

Pretre heal.....+1
Dispos.....+1
Première avis....sympathie apparente de la personne.....+1
Se faire chier à refaire le post et le faire mieux que certains.....+1
....weshgrosse....toi mm tu sais..... +1

On fait l'addition ?.....noooooon

Juste un gros +1 pour tout ca

J'espère te voir bientot en Test

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://baltringues.team-forum.net/
misc




Messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : a droite la bas !

Feuille de personnage
Pseudo : Mîsc
Classe: Prêtre
Race: Nain

Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 20:53

mdr vous oubliez casse toi le chien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyLun 27 Avr - 20:58

Go recrut marre que ca soit les 2 dk a lambiance :^(
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] EmptyMer 29 Avr - 20:42

Candidature ok.

Tu peux contacter un off IG (Barkane, Takarok, Gurkt, Balguard, Drionir, Arkulnir, Craggan, etc...), afin que l'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weshgrosse [pretre sacré] Empty
MessageSujet: Re: Weshgrosse [pretre sacré]   Weshgrosse [pretre sacré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weshgrosse [pretre sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisskoul (pretre sacré/ombre)
» Pretre heal
» Fisol Prêtre ombre
» Shalounette [Prêtre]
» Alyzé (Prêtre heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: