Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kisskoul (pretre sacré/ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kisskoul




Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2009

kisskoul (pretre sacré/ombre) Empty
MessageSujet: kisskoul (pretre sacré/ombre)   kisskoul (pretre sacré/ombre) EmptySam 12 Déc - 23:58

- Frederic / 33ans / ile de france :
- j'utilise TS, j'ai un micro mais ne l'utilise que rarement pour laisser le canal libre au RL
- Le plus souvent dispo le mercredi, jeudi, vendredi et dimance de 21h à 23h30.
- Pas de problemes de pc - connexion ethernet fiable

Personnage
- Kisskoul
- humain / 80 :
- Arbre de talent sacré : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Kisskoul&gn=Psykopath
N'ayant pas de gros problèmes de mana et un score de hâte potable, j'ai préféré ne pas prendre heureux hasard/vague de lumière pour me focaliser sur les bonus soins.
- arbre de talent ombre : un arbre classique, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de variante pve pour cette spé

- Guilde actuelle : psykopath chez qui j'ai fait mes débuts (ca remonte à 4 ans).
- Expérience PvE : à peu pres tout les raids jusqu'à colisée 25 inclus.
- Expérience en PvP : no comment....chui une bonne grosse burne
- équipement : 2615 sur wow heroes en spé sacré et 2612 en spé ombre. En terme d'equipement, je cherche à équilibrer le stuff entre hate et critique.
- Je me vois comme un couteau suisse pouvant faire du heal raid et remonter le tank si besoin, enfin bref sauver les gens comme un bon curé qui se respecte. J'utilise tout le panel des sorts de soins de la priere de guerison au soin rapide en passant par la priere de soin sans oublier le cercle de soins et les petites ailes sur le dos des tanks...
Pas de soucis pour alterner spé sacré / ombre au cours d'un raid si le besoin s'en fait sentir.
- Je suis autonome sur mes consommables via mes rerolls avec utilisation de flacon de wyrm de givre generalement, pure mojo rarement.

- Côté addon j'utilise heabot pour gagner en efficacité, bigwigs, omen
- mon objectif est de looter le caleçon d'arthas accompagné de gens qui crient pas dans les oreilles si on eu le malheur de cliquer sur le mauvais bouton.
- Pourquoi north and south ? ==> parce que c'est pas une guilde "spé kikoo dps nerftaggle" de ce que j'ai pu voir au travers des quelques raid pu que j'ai fais avec certains d'entre vous.

Si besoin , j'ai egalement un drood 80 feral (wowheroes 2503) et equi (wowheroes 2353)
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

kisskoul (pretre sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: kisskoul (pretre sacré/ombre)   kisskoul (pretre sacré/ombre) EmptyDim 13 Déc - 21:33

salut ,

Candidature à l'étude, une réponse très bientôt

+++
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

kisskoul (pretre sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: kisskoul (pretre sacré/ombre)   kisskoul (pretre sacré/ombre) EmptyLun 14 Déc - 2:33

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kisskoul (pretre sacré/ombre) Empty
MessageSujet: Re: kisskoul (pretre sacré/ombre)   kisskoul (pretre sacré/ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kisskoul (pretre sacré/ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weshgrosse [pretre sacré]
» Docgreen, prêtre ombre
» Fisol Prêtre ombre
» Serénity pretre dps(ombre)
» Mikako (pretresse ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: