Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tamoil[chaman elem]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lioma

Lioma


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy (Hte Savoie)

Feuille de personnage
Pseudo : Rerval
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 2:46

Infos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation : Florian 19 ans Annecy (Hte Savoie)
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? Je ne suis point muet Smile
- Détail des disponibilités / heures de jeu : De dimanche à jeudi soir 19h/pas de limite Sous réserve de soirée étudiantes certain jeudi.
- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :
Généralement pas, ça peu arriver quand je joue depuis chez ma mère si je joue le week end.



Votre personnage
- Pseudo du personnage : Tamoil
- Race / Classe / Niveau : Draenei Chaman 80
PS: je vais surement me payer une personnalisation épique kikoo... j'en ai marre de mon gros draenei je le traine depuis trop longtemps. Je vous tiendrai au courant du nouveau nom et des autres détails.

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Tamoil&group=1
Je sais pas trop se que vous voulez que j'explique, je dirai juste que j'ai essayer de faire au mieux que j'ai pus. Pour le moment je suis satisfait =)
- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? J'ai migrer sur le serveur il y a un peu plus d'un mois Je suis entré chez Ultime Atome, mais les raid ne me convenait pas pull très lent etc. Et j'ai été en apply chez eXistenZ pendant environ un mois, mais ma candi n'avançais pas et ils ne needait pas vraiment de chaman j'ai donc décidé de laissé tombé et de me tourner vers vous.
- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? Naxx malygos clean et sartha + 1D XT002 down en 25 et try Razorscale
- Expérience en PvP (côte en arènes) : Je n'en fait pas.
- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Tamoil Mon stuff est encore trop mix entre raid 10 et raid 25... mais mon objectif actuel c'est de remplacer ce fichus bijoux bleu en priorité Smile
- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : Le rôle du chaman elem dans le raid est à mon avis d'apporter un bon up de dps grâce aux totems et au serment des éléments s'il n'y a pas de chouettes.Et on s'en sort pas si mal que ça au dps en plus.
- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : Consommable de nourriture sur les instance ou on serait en try ainsi que des conso de raid de style flacon dans les mêmes circonstance.Je suis bien sur près a consommer plus si cela est nécessaire.
- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : Grid, bigwiggs Omen, c'est les plus important a mon avis.
- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? Mon objectif est de réussir a clean le pve hl 10/25 tout en m'amusant. Environ 37 jours de jeu sur le perso.
- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? Pasque la personne qui m'a whisp pour me parler de votre guilde et de votre recherche de chaman m'as semblé très sympathique. Étant nouveau sur le serveur je me base surtout la dessus =). De plus le niveau de la guilde semble correspondre avec mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lioma

Lioma


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy (Hte Savoie)

Feuille de personnage
Pseudo : Rerval
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 2:47

Bon ben en fait c'est deja fait -_-...

Mon nouveau nom est Lioma!
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 2:55

Candidature prise en compte! Bientôt de nos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lioma

Lioma


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy (Hte Savoie)

Feuille de personnage
Pseudo : Rerval
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 11:30

Bon décidément jetait fatigué hier soir.
J'ai un petit commentaire quand a ma spé, j'ai 3 points vacant a disposition si vous souhaitez une amelio de totem merci de m'en faire pare!
Ou alors de me corriger si je me trompe, mais armes élémentaires me semble useless.
Peut être recyclable en totem de nova amelio ou autre.
Et sur Uldu 10 petit commentaire aussi j'ai try XT et Razor down leviathan.

Voili voilou vous savez tout!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 11:42

Arrete moi si je me trompe, mais 30% spell damage en plus sur ton arme langue de feu c'est pas dégueu il me semble? Enfin bon je m'y connais pas trop en cham mais ton template me semble correct cheers

Faudrait que nos vrais cham donnent leur avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lioma

Lioma


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy (Hte Savoie)

Feuille de personnage
Pseudo : Rerval
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 12:10

C'est clair que c'est pas dégueu mais c'est pas se que je lis personnellement... Moi je lis :" Augmente de 30% les dégâts infligés par votre arme langue de feu" , pour moi il n'est en aucun cas sujet du SP.
A mon humble avis c'est juste un up des dégâts physiques infligés.
A moins que je lise pas correctement ou que je comprenne pas bien l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 12:21

je suis du même avis que toi tamoil
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 12:34

Je suis pas de cet avis, cela prend en compte également le bonus au sort qui est majoré de 30% également. Donc un must have par rapport aux autres talents que tu pourrais prendre avec 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Lioma

Lioma


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy (Hte Savoie)

Feuille de personnage
Pseudo : Rerval
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 12:36

Ouais ben jetait pas sur que ça soit le cas c'est pour ça que je propose, mais si c'est certain c'est clair que je le garde.
Dans tout les cas j'avais pris dans le doute pis je savais pas quoi prendre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 12:45

Allez petite confirmation :

Citation :
Elemental Weapons Rank 3
Increases the damage caused by your Windfury Weapon effect by 40% increases the spell damage on your Flametongue Weapon by 30% and increases the bonus healing on your Earthliving Weapon by 30%.

L'ambiguïté vient du fait que la trad fr est moisi (encore?), donc cela affecte bien le spell power, donc a garder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lioma

Lioma


Messages : 66
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy (Hte Savoie)

Feuille de personnage
Pseudo : Rerval
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMar 28 Avr - 12:54

Woot merci pour l'info, j'avoo que la trad fr est nul a chiez Wink
Je garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] EmptyMer 29 Avr - 20:41

Candidature ok.

Tu peux contacter un off IG (Barkane, Takarok, Gurkt, Balguard, Drionir, Arkulnir, Craggan, etc...), afin que l'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamoil[chaman elem] Empty
MessageSujet: Re: Tamoil[chaman elem]   Tamoil[chaman elem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamoil[chaman elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chaman Amélio
» Ayame chaman heal/amélio
» [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: