Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luca




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

[Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] Empty
MessageSujet: [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]   [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] EmptyJeu 10 Déc - 0:12

Bonsoir à tous!
Etant donné que je recherche une guilde depuis quelques temps, j'vous soumets ma candidature Smile Bonne lecture. Je fonderai mon post sur mon chaman étant donné que vous en cherchez et que vous ne voulez pas plus de DK. Je précise tout de même que mon chaman est mon reroll, et est à l'heure actuelle pas très bien stuff.

Informations Personnelles :

- Luca, 17 ans, j'habite en Suisse, canton de Fribourg, s'il y a des connaisseurs Smile

- Oui, j'ai un micro, TS et j'suis très ouvert à la discussion.

- Détail des disponibilités / heures de jeu :
Lundi : 20h – 00h00
Mardi : 20h – 00h00
Mercredi : 20h – 00h00
Jeudi : 20h – 00h00
Vendredi : 20h – 04h00
Samedi : 20h – 04h00
Dimanche : 20h – 00h00
Je peux rallonger mon temps s'il faut pour finir le raid mais j'évite de dépasser 00h30

- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :
Aucuns problèmes de ce genre. FAI très stable, et matériel PC neuf.



Votre personnage

- Pseudo du personnage : Æròsol

- Race / Classe / Niveau : Draeneï chaman niveau 80

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=%C3%86r%C3%B2sol , je n'ai malheureusement pas une grande connaissance de cette class pour l'instant car il est fraichement 80, mais d'après ce que j'ai pu tester et ce que j'ai lu, cette ma spé actuelle est très bien optimisée pour le PVE hl.

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ?
Nocturia (Début de WOTLK) j'en suis parti à cause de la stagnation de la guilde au niveau PVE.
eXistenZ, après être parti de chez nocturia, je me suis orienté vers du PVE plus hl j'ai donc postulé chez eXi et y suis resté jusqu'au disband, d'ou le fait que je l'ai quittée.
Je suis ensuite passé côté hordeux, chez Insane ou je suis resté 2mois environ puis je suis parti à cause de grosses accroche avec le GM, que pas beaucoup de monde aimait.
Je suis ensuite revenu dans l'alliance, puis ai postulé chez AM et BT mais malheureusement sans résultat pour cause d'effectif entre autre.

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ?
Pré-BC
ZG : clean.
AQ20 : clean.
Onyxia : down.
MC : clean.
BWL : 3 down
AQ40 : 2 down
Naxxramas_60 : jamais touché

BC
Karazhan : clean.
Repaire de Grull : clean.
Magtheridon : down.
Caverne du Serpent : devant Vashj
L’œil : clean.
Passé d’Hyjal : clean.
Temple Noir : clean. (WOTLK)
Zul’Aman : Clean.
Plateau du Puits de Soleil : clean. (WOTLK)

WOTLK
Naxxramas_10 : clean.
Naxxramas_25 : clean.
Sartharion_10 : clean. S3D down avant Ulduar
Sartharion_25 : clean S3D down avant Ulduar
Malygos_10 : down.
Malygos_25 : down.
Caveau d’Archavon_10 : clean
Caveau d’Archavon_25 : clean
Ulduar_10 : 10/14
Ulduar_25 : Devant Yogg (Pas down tous les boss avant)
EDC 10 : Clean
EDC 25 : Clean
EDGC 10 : 1 Boss down
EDGC 25 : Try

- Expérience en PvP (côte en arènes) :
Rien de spécial.

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? :

Tout mon stuff à vrai dire car il n'est pas suffisant pour faire du PVE hl actuellement, mais vu les nerf de la 3.3 je serais très vite à la hauteur.

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :
Je fais ce que l'on me demande de faire.

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? :
Flacon de la rage infinie, potion de vie si nécessair et soit le festin comme conso soit méga-menu de mammouth. Je les utilise uniquement pour les instances que je juge nécessaires (Nouveaux try, instances non farmées)

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :
Xperl - DBM - Recount - MI2

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)?
Je totalise environ 230 jours de jeux sur la totalité de mes persos et mon objectif actuelle est de découvrir le nouveau contenu PVE HL et d'avancer mon perso, j'entends par là, le skill, le fait d'avoir clean les instances, et bien entendu le stuff, qui est obligatoire pour avancer dans le PVE, mais le loot n'est pas une priorité pour moi, je pense plutôt que c'est comme un cadeau qu'on offre comme récompense pour avoir bien fait son travail.

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
Ils plus de chamans ni de DK alors jme suis dis que j'allais poster chez vous. Sérieusement, je cherche une guilde ambitieuse, déjà formée, qui à une bonne réputation, et qui avance. Je suis motivé par le PVE depuis que j'ai commencé WoW, et c'est difficile de trouver des guildes qui recrutent.

Voilà, je vous remercie d'avoir prêté attention à mon post, et je vous souhaite une agréable soirée, et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Admin
Virnia


Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 55
Localisation : Haute-Patate

Feuille de personnage
Pseudo : Virnia
Classe: Chaman
Race: Dranei

[Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] Empty
MessageSujet: Re: [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]   [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] EmptyJeu 10 Déc - 2:14

Salut et merci pour ton intérêt.
On discute de ta candidature entre officiers et on te donne une réponse bientôt.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://northandsouth.forumgaming.fr
tistou

tistou


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

[Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] Empty
MessageSujet: Re: [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]   [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] EmptyVen 11 Déc - 3:00

+1 en ce qui me' concerne
Revenir en haut Aller en bas
Gordo

Gordo


Messages : 543
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Pseudo : Drio
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Humain

[Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] Empty
MessageSujet: Re: [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]   [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] EmptyVen 11 Déc - 11:23

Mon avis a peu d'importance mais un chamélio sera intéressant, entre autre pour le +10% pa et les totems.
Donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

[Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] Empty
MessageSujet: Re: [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]   [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] EmptyLun 14 Déc - 2:37

Salut , candidature retenue cher ami.
Wisp Tistou / Virnia / Larkhan / Arkulnir/ Razëlle pour guildage
Présence les Mercredi, Mardi , Dimanche (+ lundi si posible)
@ bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Luca




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

[Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] Empty
MessageSujet: Re: [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]   [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] EmptyLun 14 Déc - 13:05

Salut ! Super Smile, je vous wishp ce soir vers 17h15 en retrant a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] Empty
MessageSujet: Re: [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]   [Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Æròsol, Chaman amélio] / [Æriana, Chevalier de la mort DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: