Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aratornn ( dk tank/2nde spé dps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aratornn

aratornn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo : aratornn
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Dranei

Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) Empty
MessageSujet: Aratornn ( dk tank/2nde spé dps)   Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) EmptyLun 26 Oct - 20:56

Titre du post : Aratornn dk tank/dps

Info personelles :
-Prénom/Age/ville : Louis, 20 ans, je suis actuelement à Bordeaux
-Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez vous si nécessaire ? Je dispose d'un micro et d'un casque je ne parle sur les boss que si c'est nécessaire etant donné que je suis tank sinon hors raid ca m'arrive de discuter sous ts soit pour déconner soit pour mieux connaitre les personnes avec qui je joue.
Détail des disponibilités/heures de jeu: Je peux être disponible 3 à 4 soirs par semaine jusqu'à 1h du matin a peu près.
-Des problèmes matériel de pc, de déconéxion, de plantage du jeu ? Un peu de lag a dalaran sinon ca va nikel.


Votre personnage:
-Pseudo du personnage : Aratornn

-Race/classe/niveau : Elf de la nuit /dk tank et dps/80

-Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Aratornn&gn=Milice+et+Malice

Comme vous pouvez le voir je tank en spé sang qui est avantageuse pour la regen ainsi que pour le tanking en monocible. Pour l'instant ma spé est vraiment basée sur la regen vie cependant je songe changé les point présent dans connexion runique ainsi que marque de sang pour pouvoir optimisé encore plus mon aggro en mettant la puissance de mograine.
Pour optimisé mon aggro j'utilise soit le grappin soit sombre ordre pour taunt et au fil du combat j'utilise ma frappe runique pour sécuriser l'aggro.
Ensuite j'utilise un cycle dps normal utilisant robustesse glaciale, carapace anti magie et sang vampirique pour minimiser mes dégat et apporter une aide qui peut être précieuse au heal.
-Guilde précédente/raison du départ : Depuis que je joue a wow je suis chez les milices et malices il y a une bnne ambance mais cependant j'aimerai acquérir une expérience pve plus vaste ce que je ne peut avoir chez les milices.
-Expérience pve : J'ai commencé wow a woltk, j'ai clean naxx 10 et 25, sartha 10 et 25, malygos 10, archavon/emalon/koralon clean a 10 et 25, onyxia 10 et 25 clean aussi. Pour ce qui est de ulduar, j'ai été jusqu'à Mimiron sans le tomber en mode 10 joueur en 25 je n'ai fait que le léviathan. Pour edc 10 je l'ai clean et je suis à 3/5 en 25 tout ceci en mode normal biensur Smile
-Expérience pvp : j'aime bien pvp e temps en temps, j'ai un petit stuff pvp ainsi qu'une 2c2 a 800 de côte.
-Ou en est votre équipement? Quels items visez-vous comme upgrade direct a votre équipement?
Je vous fait un lien vres mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Aratornn

Mon équipement est constitué essentiellement de pièce de lvl 232 et 245, les items a changer en priorité serai pour moi mon arme, ma cape ainsi que mes bijoux.Comme vous pouvez le voir, mon stuff est gemmé en full endu, et ce pour la simple cause que mes capes expertise, toucher et défense sont atteints.
-Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid?
En tant que tank mon rôle sera d'être réactif a tout ce qui peut arriver durant le raid, a avoir un bon aggro sur les mobs ou boss que je tank, de survivre et surtout prendre des grosses claques Smile.
-Quelles consomables utilisez vous en raid, à quelle fréquences/dans quelle contexte?
J'utilise tout d'abord le buff obtenu par la nourriture, ensuite j'utilise 2 types de flacons, soit le flacon pv qui est principalement tank soit le flacon qui donne 150 pa pour augmenter mon aggro.
-Principaux addons/éléments d'UI utilisée : J'utilise principalement deadly boss mods ains que recount.
-Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve ( 10/25 )? J'ai actuellement 60 jours et 4 heures de jeu au lvl 80. Mon objectifs est de pouvoir finir woltk avant la prochaine extension.
-Pourquoi les north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? J'aimerai être et pouvoir progressé avec vous tout d'abord pour la bonne humeur qui a l'air d'être presente chez vous (expérience d'un raid edc 10 avec 5 de vos menbres qui c'était très bien passé), puis pour votre avancé pve qui n'est pas des moindres.

Voila pour ma présentation merci a tous de prendre attention a mon poste et je suis disponible a toute question le concernant.

Bon jeu et a bientot j'espère

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Admin
Virnia


Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 55
Localisation : Haute-Patate

Feuille de personnage
Pseudo : Virnia
Classe: Chaman
Race: Dranei

Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Aratornn ( dk tank/2nde spé dps)   Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) EmptyLun 26 Oct - 21:46

Salut, merci pour ton intérêt, on te donne une réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://northandsouth.forumgaming.fr
aratornn

aratornn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo : aratornn
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Dranei

Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Aratornn ( dk tank/2nde spé dps)   Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) EmptyLun 26 Oct - 21:46

d'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virnia
Admin
Virnia


Messages : 437
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 55
Localisation : Haute-Patate

Feuille de personnage
Pseudo : Virnia
Classe: Chaman
Race: Dranei

Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Aratornn ( dk tank/2nde spé dps)   Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) EmptyMer 28 Oct - 2:22

guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://northandsouth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) Empty
MessageSujet: Re: Aratornn ( dk tank/2nde spé dps)   Aratornn ( dk tank/2nde spé dps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aratornn ( dk tank/2nde spé dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aténis paladin tank
» Tibo [War tank]
» Dreïnoir dk tank
» palador le naab palavindict
» ganana druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: