Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 palador le naab palavindict

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
palador




Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict EmptyDim 19 Juil - 14:30

bien le bonjour tout le monde Smile.

Et oui je fais mon retour parmi les no-life :p. Comme vous l'avez remarqué j'ai voulu faire une pause et pouvoir profiter de ma vie IRL avant tout. Cela fais déjà quelques mois que j'ai arrêter de jouer mais maintenant le manque de jouer devient trop fort.... il me faut ma dose !!!!!!! lol. j'ai donc décider de reprendre le clavier et la sourie afin de retrouver quelques amis de jeu Smile. voici donc mon poste :

Donc comme certain le savent déjà je m'appelle Damien j'ai 20 an (23/06/1989)

je joue a wow depuis environ 3 an. j'ai tout d'abord jouer mage durant environ 2 ans sur sargeras en tant que hordeux et maintenant sa fais plus d'un an que je joue paladin sous toutes ces formes. actuellement j'ai 3 full stuff (tank heal et dps) opti raid 25 (avant ulduar biensur).

voici donc mon stuff principale (dps) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Palador

donc voili voilou. en espérant vous revoir tous prochainement Smile bon jeu a tous. palanaab :p
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: Re: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict EmptyDim 19 Juil - 15:49

On en discute entre offs, on te fait un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: Re: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict EmptyMar 21 Juil - 13:05

Désolé, mais nous ne retenons pas ta candidature, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: Re: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict EmptyMar 21 Juil - 13:52

piop damien suite a ton message par courrir j'ai informé les off donc a pa pris gbm a bientot in game poulette
Revenir en haut Aller en bas
palador




Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2009

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: palador mode tank   palador le naab palavindict EmptyLun 27 Juil - 14:36

bien le bonjour tout le monde. Après une discutions avec gurkt j'ai décidé de refaire mon post en tant que palatank.

Infos Personnelles
- Damien / 20 ans / je vis a Chassignelles en Bourgogne Smile
- j'ai bien évidement TS et un micro pour faciliter le jeu en instance HL.
- je suis disponible du lundi soir au vendredi soir et le dimanche soir de 18h a minuit. Et sa pour une longue durée Smile


Votre personnage
- Pseudo du personnage : Palador
- Race / Classe / Niveau : humain paladin lvl 80
- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Palador . Voici mon lien ver mes talents.
- jetais anciennement dans votre guild mais j'ai souhaiter arrêter pour profiter un peu plus de mes amis et ma copine. Maintenant mon taf et mes études me permettent de reprendre le jeu et ceci pour un bon moment :-)
- Niveau PVE j'ai clean tout le contenu HL sauf bien évidement ulduar étant donné que j'ai fais ma pause durant la sortie de l'instance.
- Je n'ai actuellement pas de cote PVP car je n'en fais plus. j'en ai trop fais avec mon mage et mon war avant de venir sur arak. je suis en surdose !!!! XD
- J'ai 3 stuff PVE full raid naxx 25 opti. (heal tank DPS).
- Je vois mon perso comme le couteau suisse du groupe. j'adore le jouer sous toutes ces spé c pour cela que j'ai monter 3 stuff... ceci me permet donc de changer de spé et de stuff en fonction des besoin du raid.
- mes consommables dépendent de ma spé. en DPS le flacon de rage infinie et des potions de hâte pour burst dps. en heal le flacon de wyrme de givre. et en tank le flacon de sang de pierre et potion en tout genre en fonction des besoin lors des combats.
-j'utilise grid et reccount comme addon
- j'ai décider de postuler chez vous car je souhaite reprendre le jeu avec des amis et j'aime votre façon de jouer.... l'ambiance de la guilde...et la plus part des joueurs qui sont dedans. donc pourquoi aller voir ailleur? :p

voila sur se bon jeu et a bientot in game

palador
Revenir en haut Aller en bas
Mikako

Mikako


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : cherche un couteau

Feuille de personnage
Pseudo : Mikako
Classe: Prêtre
Race: Elfe de la Nuit

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: Re: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict EmptyLun 27 Juil - 14:51

Alex? Tu ne veux pas que j'écrive son post de recrut' à sa place? xD

Citation :
profiter un peu plus de mes amis et ma copine
Une copine hein? Il n'est pas celib' ca ne me convient pas dutout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: Re: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict EmptyLun 27 Juil - 14:52

On en discute entre offs, on te fait un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Capadock

Capadock


Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: Re: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict EmptyMar 28 Juil - 20:36

Je sais pas si mon jugement compte mais je metrais un +1 pour une personne sympas et skillée. farao
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: Re: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict EmptyJeu 30 Juil - 1:18

Candidature retenue en tant que Palatank, guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palador le naab palavindict Empty
MessageSujet: Re: palador le naab palavindict   palador le naab palavindict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palador le naab palavindict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: