Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rozybib [Deathknight]

Aller en bas 
+5
azhdar
Furalis
ayame
Toffinou
Rozy
9 participants
AuteurMessage
Rozy

Rozy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptySam 1 Aoû - 18:05

Bonjour les N&S, je me permets ici de poster dans l'espoir de rejoindre votre guilde.

Donc, commençons par moi dans la vraie vie:

-Je m'appelle Julien, j'ai 18ans et je suis étudiant en informatique à Nice,
Actuellement je suis en vacances scolaires.
-J'utilise effectivement differents logiciels de communications vocales lorsque je joue sur internet [mumble/VT/TS] et je possède un micro.
-Actuellement mes dispos sont relativement énormes, c'est du 6+/7 de 20h à 6h du matin ~~
Mes dispos à la rentrée ne seront bien évidemment plus aussi grandes [quoique] mais le 4-5/7 de 20h30 à minuit pourra être assuré.
-Par rapport a mon PC, c'est un PC carrouf plutôt moyen, mais qui tient la route, ça ne m'empêche pas de produire un dps plus que suffisant en raid :]
FAI:Free en dégroupage total, jamais planté [Incroyable je sais :>]

Venons en donc à mon personnage IG:

Rozybib, deathknight de sa classe, humaine de sa race de niveau 80.
Mes talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=23050205300033032310231013510000000000000000000000000000230230302003200000000000000000
Template classique deep Blood, une préférence pour l'AotD à 10minutes au lieu de la PR, question de goût Smile

Mes anciennes guildes sont Hype que j'ai quitté pour cause d'inactivité, et Bloody Tearz que j'ai quitté pour des raisons que j'expliquerais en MP si on me les pose, mais ceci ayant rien à voir avec mon/leur attitude, c'est juste personnel Smile

Mon expérience sur wow :
PréBc: MC/BWL/ZG/AQ20/ONY clean --> AQ jusqu'a Sartura
Bc: vide sidéral, j'ai stoppé ce jeu durant une période plus ou moins longue pour des raisons personnelles.
Wotlk:
3.0.8 : TOUT [ 10 et 25 , et pas de mode zerg d'autiste §]
3.1 : à 10 seul YS -3watcher me manque pour mon proto [Tous ces HF obtenus chez Hype]. J'ai aussi try algalon jusqu'à l'avoir mis a 60% la première heure.
à 25 easy mod clean /// HM : levia4 / XT / ICmédium[try sur IC2] / Hodir / freya 1 / de nombreuses heures de try sur thorim ( ils l'ont down un soir ou je dormais :[ ) / YS-1 et mass try sur -2.

En PvP:
Absent BC donc rien durant les 4premières saisons.
2200 2c2 paldkLOLOLOL s5
2100 3c3 rogue/cham/dk avec une harmo a 2450 [cham ça pue.]

Mon équipement peut être qualifié de "End-game", seuls quelques items manquent quant à son optimisation, mais bon comme dirait un nain <Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche>
Bref les caps sont atteins ou presque ( avec un draenei dans le groupe ).

Mon rôle:
Définitivement : DPS Very Happy
Selon certains encounters je peux cs ( hors Gcd <3 ), taunt/offtank les bombes sur mimipute p3 par exemple, mais bon généralement c'est du dps pur :]

Je suis alchi donc sous flacon toute la soirée [le 180pa+64par bonus alchi évidemment]

Je ne suis pas un amateur des UI qui font un écran bleu fluo, bartender+xpearl me suffisent largement :]

Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)?
Hmmm sujet tendu :>
au jour d'aujourd'hui :
[16:57:29] Total time played: 72 days, 6 hours, 18 minutes, 32 seconds
Ceci peut confirmer mes disponibilités :]

Mon objectif PvE chez N&S, clean le easy mod à 25 en m'amusant avec des personnes que j'apprécie, et pourquoi pas tenter certains Hardmode, mais c'est que du bonus Very Happy

Et on attérit au point le plus important de cet apply:
- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
Bonne question, pourquoi je quitterais BT qui est LA meilleure guilde du serv pour venir chez North&South qui malgré son bon niveau de jeu, reste un peu inférieur en général à celui de BT.
Bah pour alex, pour gloupsy/rozylou, pour Fura, pour takarok, pour la tonne de mecs que j'apprécie chez N&S, parce que je sais que l'ambiance va me plaire, parce que je joue a coté de rozylou toute la journée et le soir, et que je préfererais être dans votre raid que dans le mien.
Parce que je connais maintenant quelques secrets concernant gurkt qui l'empecherais de me refuser chez vous :>
Ca fait trop de raisons qui font que Rozybib <North and South> m'ira beaucoup mieux que Rozybib <Bloody Tearz>, enfin si je suis accepté bien évidemment Smile

Je vous remercie donc d'avoir lu ce post, et à bientôt je l'espère,
Rozybib.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptySam 1 Aoû - 18:10

On en parle entre offs et on te tient au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2009

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptySam 1 Aoû - 18:10

A la limite on peut renomé North ANd Hype imo
Revenir en haut Aller en bas
Furalis

Furalis


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 36
Localisation : Paris (92)

Feuille de personnage
Pseudo : Furalys
Classe: Chaman
Race: Dranei

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptySam 1 Aoû - 18:12

Rozy a écrit:
Parce que je connais maintenant quelques secrets concernant gurkt qui l'empecherais de me refuser chez vous :>

Vas-y fonce ca a marché pour moi regarde Very Happy

+1 pour Rozysuxx parce qu'il lui a fallu moins de temps pour doubler mon war au dps que G u r K T.
Revenir en haut Aller en bas
azhdar

azhdar


Messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 39
Localisation : 93 (Drancy)

Feuille de personnage
Pseudo : Azhdar
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptySam 1 Aoû - 18:13

ROZYYYYYY !!!!!

Bon alors moi je ne serais pas du tout objectif Smile, j'ai joué un temps avec lui chez Hype et c'est mon partenaire de 2c2 ...

Bref personne super plaisante Smile

je ne ferais que un GROS +1 Smile



PS : il balance des IS a 10k affraid affraid omg !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capadock

Capadock


Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptySam 1 Aoû - 19:05

Rozybib eron? Dsl c'est un test car tu vas devoir subir un humour aussi moisi souvent en raid. T'en sens tu capable. Es tu capé blagues foireuses?

Sinon -1 car pas envi de retrograder au kiki.

En étant serieux un gros +1 pour notre line up. flower flower flower afro flower afro flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptySam 1 Aoû - 19:40

ayame a écrit:
A la limite on peut renomé North ANd Hype imo

Même pas dans tes rêves les plus fous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozy

Rozy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyDim 2 Aoû - 19:03

Bonjour,
J'ai l'impression qu'il est mal vu par plusieurs membres de chez n&s que d'anciens hype viennent poster chez vous,
J'aimerais vous rassurer en vous disant que nous ne venons pas chez vous dans le but de créer un "clan hype" chez north and south mais bien pour faire partie intégrante de votre guilde ( et à plein temps ).

Je pense que vous voyez les applys des anciens hype d'un mauvais coté, comme si on ne venant que dans le but de raid jusqu'à ce que hype renaisse de ces cendres...
Je pense plutôt qu'il faut voir ça comme une opportunité de stabiliser une LU25 aléatoire [Normal en été] avec des joueurs ayant déjà l'expérience des raids25.

Ici je ne suis pas Rozybib <Hype> qui veut raid,
Je suis Rozybib < ø > qui aimerait rentrer dans une guilde contenant beaucoup de joueurs qu'il apprécie et qui, niveau PvE/ambiance, se porte très bien.

Bonne soirée, Rozybib.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyDim 2 Aoû - 19:14

Rozy a écrit:
Je pense plutôt qu'il faut voir ça comme une opportunité de stabiliser une LU25 aléatoire [Normal en été] avec des joueurs ayant déjà l'expérience des raids25.

Oui, mais nous sommes en train de tenter de nous projeter sur après l'été justement... effectivement en été la LU25 est assez aléatoire avec les vacances effectivement, bien que nous parvenions quand même à raider chaque semaine en 25.

Donc recruter pour pallier à l'aléatoire de l'été n'est pas une opportunité pour moi, mais une erreur de gestion de LU.

Aujourd'hui notre objectif est de voir si la LU actuelle est suffisament stable, si on recrute quelqu'un dés qu'il nous manque un joueur pour cause de vacances, on va se retrouver à 80 à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2009

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyDim 2 Aoû - 19:24

[quote="Toffinou"]
Rozy a écrit:
Aujourd'hui notre objectif est de voir si la LU actuelle est suffisament stable, si on recrute quelqu'un dés qu'il nous manque un joueur pour cause de vacances, on va se retrouver à 80 à la rentrée Smile

80 à la rentrée, c'est pas mal ! 3 raids 25 ! c'est mieu que Orient^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozy

Rozy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyDim 2 Aoû - 19:31

Salut Barkane.
Donc voila,
Ici je me présente comme étant un Dk stuff en connaissance des strats ayant de grosses disponibilités, et ce même en période de cours [Hors Partiels]

Donc à vous de voir si vous avez une place pour un Dk blood dans votre effectif DK, voir effectif CAC.

Merci de ta réponse, car me dire que certains ont des avis négatifs quant à ma candidature parce que j'ai porté le tag "hype" m'ennuierait beaucoup :]

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyDim 2 Aoû - 19:34

Rozy a écrit:
Donc à vous de voir si vous avez une place pour un Dk blood dans votre effectif DK, voir effectif CAC.

Merci de ta réponse, car me dire que certains ont des avis négatifs quant à ma candidature parce que j'ai porté le tag "hype" m'ennuierait beaucoup :]

On est justement en train de faire un état des lieux de notre LU25, afin de voir si une place serait dispo pour toi (et pour d'autres également), donc rien à voir avec le fait que tu sois Hype... ce qui m'aurait dérangé c'est que tu ais porté le tag "The Shadows" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyDim 2 Aoû - 20:35

même le tag "The Shadows" moins que tu sois Zenilia renamed osef.

Bref on regarde au cas par cas et on essaye d'avoir une LU qui se porte bien ui donc avec un min de pbs de surplein ou moinspleins. C'est un casse tête =)
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyLun 3 Aoû - 13:26

Rozy a écrit:

Je pense que vous voyez les applys des anciens hype d'un mauvais coté, comme si on ne venant que dans le but de raid jusqu'à ce que hype renaisse de ces cendres...
Je pense plutôt qu'il faut voir ça comme une opportunité de stabiliser une LU25 aléatoire [Normal en été] avec des joueurs ayant déjà l'expérience des raids25.
.

mais justement qu'en est t'il réellement, si a la rentrée hype reprend du poil de la bête quel seront vos choix a ce moment.

sommes nous une guilde raid de substitution le temps que hype reprennent leur avancée pve hl a grande vitesse ?
ces points ne sont pas clair dans tes réposnes.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rozy

Rozy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyLun 3 Aoû - 13:33

sommes nous une guilde raid de substitution le temps que hype reprennent leur avancée pve hl a grande vitesse ?

Voilà c'est par rapport a ça que je pense que vous avez des apprioris quant aux applys dans anciens hype, cette question n'a pas lieu d'être vu que hype ne reprendra pas son avancée PvE hl.
Revenir en haut Aller en bas
balguard

balguard


Messages : 530
Date d'inscription : 10/12/2008

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyLun 3 Aoû - 13:36

et si le cas se présente néanmoins quel sera ton sentiments en sachant que tu as une place dans notre LU raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozy

Rozy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyLun 3 Aoû - 14:26

Si je joue à WoW, c'est pour être avec mes potes Sova et Rozylou, et même si Hype reprendrait du service, nous ne voyons aucune raison de gquit pour retourner Hype.
Je pense que comme Rozylou je me sentirais très bien au sein de N&S.
Si l'ambiance est là, que ça raid le soir ( sans forcément jouer les HCGs), et bien je ne vois aucune raison de quitter n&s.
Revenir en haut Aller en bas
Takarok

Takarok


Messages : 1056
Date d'inscription : 25/11/2008

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptyMar 4 Aoû - 13:05

Chat-lu!
+1 général wisp un off ig pour être guildé.

Bienvenido rozy (bon par contre en raid ca sera Bib ou Julien et Rozylou Lou ou Philippe mais si je dis Philippe ils vont comprendre Craggan donc c'est la merde voila !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozybib [Deathknight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: