Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rozybib [Deathknight]

Aller en bas 
+5
azhdar
Furalis
ayame
Toffinou
Rozy
9 participants
AuteurMessage
Rozy

Rozy


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2009

Rozybib [Deathknight] Empty
MessageSujet: Rozybib [Deathknight]   Rozybib [Deathknight] EmptySam 1 Aoû - 18:05

Bonjour les N&S, je me permets ici de poster dans l'espoir de rejoindre votre guilde.

Donc, commençons par moi dans la vraie vie:

-Je m'appelle Julien, j'ai 18ans et je suis étudiant en informatique à Nice,
Actuellement je suis en vacances scolaires.
-J'utilise effectivement differents logiciels de communications vocales lorsque je joue sur internet [mumble/VT/TS] et je possède un micro.
-Actuellement mes dispos sont relativement énormes, c'est du 6+/7 de 20h à 6h du matin ~~
Mes dispos à la rentrée ne seront bien évidemment plus aussi grandes [quoique] mais le 4-5/7 de 20h30 à minuit pourra être assuré.
-Par rapport a mon PC, c'est un PC carrouf plutôt moyen, mais qui tient la route, ça ne m'empêche pas de produire un dps plus que suffisant en raid :]
FAI:Free en dégroupage total, jamais planté [Incroyable je sais :>]

Venons en donc à mon personnage IG:

Rozybib, deathknight de sa classe, humaine de sa race de niveau 80.
Mes talents :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=23050205300033032310231013510000000000000000000000000000230230302003200000000000000000
Template classique deep Blood, une préférence pour l'AotD à 10minutes au lieu de la PR, question de goût Smile