Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mïck [ DK Givre Dps ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mïck

Mïck


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 38
Localisation : lyon

Mïck [ DK Givre Dps ] Empty
MessageSujet: Mïck [ DK Givre Dps ]   Mïck [ DK Givre Dps ] EmptyLun 27 Avr - 21:53

Salut les Norths,

je me presente mickaël, 23 ans, je suis de Lyon.
T.S : ok , bon PC, connexion FREEBOX aucun probleme de lag.
je suis dispo le soir de 19h à minuit, qql fois le week end.

mon perso :

- Pseudo du personnage : Mïck

- Race / Classe / Niveau : DK draeneï spé givre dps

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=M%C3%AFck&gn=MAJOR
après avoir test les 3 spé , la spé givre est la plus adapté pour moi pour linstant :p

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? BC : kara grull magthe ZA clean. WOLTK : nax sartha+1 maly archa (10), sartha archa plus quelque boss de nax et tout ca en pickup(25)

- Expérience en PvP (côte en arènes) : je comence à me faire un stuf pvp donc je debute ^^

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : 4/5 t7 10 , j'aimerais bien avoir du stuff 25.

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : j'essaye d'avoir le meilleur dps possible avec ma spé givre :p

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : flacon de rage infini, elixir de force...

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : Omen, recount, carbo.

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? : je joue depuis 3 mois , mon objectif est de decouvrir les raid 25 en guild

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"? : je quit les major car la guild n'est pas assée active, et que j'ai bien aimé les raid 25 et surtout l'ambiance de votre guild ^^

ps : je connais bien sam et gurkt qui m'on bien aidé sur wow et que je remercie :p

merci
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Mïck [ DK Givre Dps ] Empty
MessageSujet: Re: Mïck [ DK Givre Dps ]   Mïck [ DK Givre Dps ] EmptyLun 27 Avr - 22:03

un gros +1 pour Mick le fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mïck [ DK Givre Dps ] Empty
MessageSujet: Re: Mïck [ DK Givre Dps ]   Mïck [ DK Givre Dps ] EmptyLun 27 Avr - 22:03

On a pas de dk givre dc why not avec le ti buff de +20% hast ca peut etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Mïck [ DK Givre Dps ] Empty
MessageSujet: Re: Mïck [ DK Givre Dps ]   Mïck [ DK Givre Dps ] EmptyMer 29 Avr - 20:43

Candidature ok.

Tu peux contacter un off IG (Barkane, Takarok, Gurkt, Balguard, Drionir, Arkulnir, Craggan, etc...), afin que l'on te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tisud

tisud


Messages : 80
Date d'inscription : 25/04/2008
Localisation : seine et marne

Feuille de personnage
Pseudo : hùlk
Classe: Chaman
Race: Dranei

Mïck [ DK Givre Dps ] Empty
MessageSujet: Re: Mïck [ DK Givre Dps ]   Mïck [ DK Givre Dps ] EmptyMer 29 Avr - 20:48

sa en fait des nouveaux d'un seul coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mïck [ DK Givre Dps ] Empty
MessageSujet: Re: Mïck [ DK Givre Dps ]   Mïck [ DK Givre Dps ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mïck [ DK Givre Dps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: