Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 war fury/armes/def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totorn




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyMar 5 Jan - 1:23

Je me présente, je m'appelle totorn, guerrier nain, bientot 42 ans, je suis un ancien de la guilde génération NOLIFE. Je joue "casual" c'est à dire pas forcément régulièrement, mais j'aime bien raider.

J'aime tout faire, tanker et dps, que ce soit en arme ou en fury. Mon stuff dps est suffisant pour ICC10 mais pas au delà (232 avec quelques pièces 245). Mon stuff tank est légèrement meilleur (quelques pièces 251+).

Je postule surtout dans cette guilde pour retrouver des anciens de la guilde NOLIFE qui sont nombreux à vous avoir rejoint et que j'apprécie beaucoup. Je serai satisfait de participer à quelques raids, mais si je ne viens pas ca n'est pas grave.

Je n'ai qu'un seul perso et je joue guerrier depuis quasi la sortie de Wow. Je pense que je connais bien ma classe, que ce soit en fury, armes (j'ai pratiqué un peu les arènes) ou def (j'ai beaucoup tanké en raid). J'ai fait du PVE HL avec la guilde outbreak au lvl 60 (BWL jusqu'a l'avant dernier boss, puis la guilde a disband), puis avec la guilde génération NOLIFE au lvl 80 (au lvl 70, que du kara vu la taille de la guilde, mais j'etais raid leader).

Templates actuels : Fury/tank. Je m'adapte aux besoins du raid.
Métiers : forgeron/mineur
Connaissance : EDC10 5/5, EDC25 3/5, ICC10 4/4, Uldu10 et 25: 7 premiers boss. Je ne suis probablement pas assez bien équipé pour faire ICC25 donc je n'ai pas encore tenté.
Addons principaux : Bigwigs, Omen
TS et micro : oui, bien sur.
Spécialité : peche et festins de poisson, minage par crises de farming frénétique.

J'espère que vous me prendrez dans votre guilde même si je suis un joueur "casual".

Bien amicalement,
Totorn
Revenir en haut Aller en bas
Tsioux

Tsioux


Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Massy

Feuille de personnage
Pseudo : Tsioux
Classe: Chasseur
Race: Elfe de la Nuit

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: +1   war fury/armes/def EmptyMar 5 Jan - 3:49

+1 pour moi déja tanké plusieurs fois avec toi quand y avait milice et malice et wisdom and duty^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyMar 5 Jan - 11:34

Salut Totorn,

On discute de ton apply entre off, une réponse très vite.
Sur tes dispos : on cherche à finaliser une LU 25 sérieuse, quand tu te dis "casu", penses tu pouvoir être dispo 3 jours par semaine ou cela te parait-il inconcevable ? (nos raids se font les Lundi, Mercredi, Jeudi et Dimanche, on demande 3 jours de dispo)
Revenir en haut Aller en bas
totorn




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyMar 5 Jan - 16:17

Salut,

En fait, de maniere generale, etre disponible trois jours par semaine pour jouer ne me pose pas un probleme, mais pour etre honnete, il y a des periodes ou j'arrete de jouer. Ca peut varier entre le temps d'un WE et 2 semaines. En toute rigueur, je ne peux donc pas vraiment m'engager pour participer aux raids avec une regularite metronomique. Mais n'est-ce pas en realite le cas de la plupart des joueurs?

J'insiste sur le fait que je ne demande pas forcement a etre un acteur majeur dans l'avancement de la guilde ni n'en ai forcement la capacite. De plus, j'ose croire que ce type de chose se prouve par la pratique du jeu et pas par de simples posts poses sur un forum.

Bien amicalement,
Totorn
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyMar 5 Jan - 17:30

totorn a écrit:

En toute rigueur, je ne peux donc pas vraiment m'engager pour participer aux raids avec une regularite metronomique. Mais n'est-ce pas en realite le cas de la plupart des joueurs?
Totorn

Non, justement, pas dans une guilde pve. Notre objectif est d'avancer en raid, principallement en 25, donc si 90% des joueurs sont co quand l'envie leur chante c'est cuit d'avance. 3 jours par semaine ce n'est pas très exigeant, c'est un minimum (si on veut faire du pve entendons nous)
...bref je te confirme que nous cherchons des joueurs réguliers pour notre LU et pas des joueurs qui viennent quand ça leur prend (je respecte complétement mais ce n'est pas notre besoin). Merci en tout cas pour l'honneteté de tes réponses mais tu ne corresponds pas au profil que nous recherchons.
Nous te souhaitons bonne chance pour tes futures recherches.
Revenir en haut Aller en bas
totorn




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyMar 5 Jan - 18:13

Dommage ! Je me serais bien amuse chez vous, je regrette que vous n'ayez
pas de grade "casual" dans la guilde. Mais je comprends ton point de vue: quand j'organisais des line up ca m'enervait que les gens ne viennent pas a l'heure ou me dise "je finis mon instance et j'arrive". Quand on s'engage a jouer en groupe il faut de la rigueur. Mais il y a toujours des events IRL qui empechent des joueurs de venir. Il suffit qu'ils previennent a l'avance pour que le raid leader prenne les mesures qui s'imposent. C'est pour ca qu'il faut toujours avoir un volant de joueurs legerement superieur au quota minimum des 25 demandes pour le raid.

En tous les cas, je suis un peu triste, mais je n'insisterai pas. Bons raids !

Bien amicalement,
totorn
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyMar 5 Jan - 19:29

Le gros soucis c'est que tu es sûr de ne pas pouvoir être présent 3 jours par semaine, donc on est certains de ne pas pouvoir compter sur toi dans la LU.
Encore une fois je respecte ton honneteté et bien sûr ta position.
Au palisir qui sait si tes dispos étaient plus conséquentes ......
Revenir en haut Aller en bas
totorn




Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2010

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyMer 6 Jan - 23:10

Je pense que je me suis mal exprimé. Pour être plus précis, je suis certain d'être présent 3 jours par semaine voire plus en fait dans la pratique. Simplement le travail pourra parfois m'appeler pour des absences impromptues, mais dans ce cas je serai capable de prévenir suffisamment à l'avance. Et si ca ne convient pas dans la pratique, ma foi, j'accepterai sans le moindre regret que quelqu'un de plus disponible prenne ma place. Personnellement, ce qu'il me plait quand je le peux, c'est de jouer et de participer à des raids. Avec le système de jeu moderne, on a un peu plus de marge sur le stuff demandé pour le succès des boss. J'ai vu ca en pickup. Alors j'ose vous demander une derniere fois avant de me rendre totalement ridicule. Allez vous me donner une chance de raider avec vous ? je l'espere vivement!
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyJeu 7 Jan - 3:27

Suite a la discution sur ts, en test demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def EmptyMar 19 Jan - 10:40

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war fury/armes/def Empty
MessageSujet: Re: war fury/armes/def   war fury/armes/def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
war fury/armes/def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warboom - Guerrier dps (fury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: