Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maltar

maltar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo : Maltar
Classe: Démoniste
Race: Gnome

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyJeu 24 Déc - 23:02

Bonjour à la guilde N&S !
Tout d'abord , un joyeux noel à tous et à toutes Smile
Suite à la chute de ma guilde , je suis activement à la recherche d'une guilde pour ne pas perdre la main Wink , donc j'ai choisi votre guilde pour présenter ma candidature .

Infos Personnelles
- Prénom / Age / Localisation : Cyril / 19 ans / Reumont (Village nordiste).

- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un micro et parlez-vous si nécessaire ? J'ai tous les types de communications requises et elles sont opérationnelles.

- Détail des disponibilités / heures de jeu : Je suis disponible aux heures de raid standard et trés souvent plus tard car je pex mes HF la nuit pour etre tranquille Smile

- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :
Non , je ne connais aucun probléme de lags ou de déco mon pc étant neuf .



Votre personnage
- Pseudo du personnage : Maltar

- Race / Classe / Niveau : Gnome Démoniste Lvl.80

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Maltar&gn=Vedi+Vici
J'ai habituellement la spé 3/14/54 avec 3 points pour le toucher puis l'amélioration de l'imp et de la Gangarmure et enfin Chaosbolt+ruine.
La spé visible sur l'armu en tant que demonologie est provisoire . elle me sert pour rush les HeroBC.

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ? Comme je l'ai dit en tete , ma guilde est en plein disband car les gm et offs ne sont plus en mesure de rassembler une LU convenable.

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ? J'ai clean l'ensemble des contenus connus a ce jour hors-mis ICC evidemment et quelques HM
puisque ma priorité , c'est les HF Smile

- Expérience en PvP (côte en arènes) : je joue depuis la s1 , j'ai actuellement des cotes s'echonnant de 1800 à 2000 de cote .

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? : J'ai actuellement le donjon tiers 9 au complet niveau 2. Le hors-set est 232 à 245. Je rassemble des Frost emblem pour acquérir ma premiere piéce t10.

- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? : J'ai une classe de dps pur qui offre aux raids une malédiction de 13% sur les DPS magiques , sinon en raid 25 je tourne à 6k dps constant.

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? : Les classiques , festins et elixir de wyrm.

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés : Recount , Omen

- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)? Le temps qu'il faudra pour tout tomber et valider les HF Very Happy

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
Car les spé kikoo dps nerftaggle ont trop de démoniste et m'ont pas pris et ils ont fait une erreur ! alors ne faitent pas la méme Wink

Je reste la pour des questions ;=) , bonne fête à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptySam 26 Déc - 4:25

On en parle entre offs et on te recontacte, merci pour ton intérêt

Edit : si tu pouvais deco avec ton stuff pve stp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Messages : 286
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyDim 27 Déc - 18:53

tiens toi prêt pour test un soir à 21 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
maltar

maltar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo : Maltar
Classe: Démoniste
Race: Gnome

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyDim 27 Déc - 19:49

Oui , ca me va d'autant plus que toutes mes ID sont up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyLun 28 Déc - 1:59

Salut,
Arrivé un peu tard, on remet ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
maltar

maltar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo : Maltar
Classe: Démoniste
Race: Gnome

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyLun 28 Déc - 19:18

Il n'y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyLun 28 Déc - 20:55

salut, serait il possible d'avoir un lien vers ton tomplate pve, ainsi que les glyphes que tu utilise?

Merci, a++
Revenir en haut Aller en bas
maltar

maltar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo : Maltar
Classe: Démoniste
Race: Gnome

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyMar 29 Déc - 6:28

Voila , il s'agit du template que je joue en raid.

http://fr.wowhead.com/?talent#IcZfM0hohZVbGVrcuVoAcct:z0q
Revenir en haut Aller en bas
maltar

maltar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Pseudo : Maltar
Classe: Démoniste
Race: Gnome

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyMar 29 Déc - 21:43

Bonsoir , étant donné la tournure , je vous propose d'être à vous à partir de mercredi mes Id étant reset Wink

Je serais connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyMar 29 Déc - 22:49

template ok pour moi, sauf peut etre "lien spirituel", mais le principal est la donc ok.

peux tu etre present mercredi à 20h50, on verra comment on peut t'integrer dans une LU pour test.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. EmptyLun 4 Jan - 11:27

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.   [NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] - [Maltar] - Gnome démoniste 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: