Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silverbolt [paladin heal/vindict]

Aller en bas 
+2
Arkulnir
silverbolt
6 participants
AuteurMessage
silverbolt




Messages : 16
Date d'inscription : 11/12/2009

Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] EmptyVen 11 Déc - 14:31

yannick bedeur
28 ans
Verviers belgique

j'utilise ts et le vocal de wow, il m'arrive de faire des commentaire ou des proposition sur les strat (5ans de rl ca s'oublie pas^^)

pour les dispo ca tourne par rapport a mon travail 1 semains sur 3 je pourrais pas être la en semaine. sinon je peu être la 3 jour semaine.

du coter connexion et pc pas de probleme


silverbolt
humain, 80
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503500503200130531005152215000000000000000000000000005032040000000000000000000

je pense que au niveau de larbre sacre il n'y a pas grand chose a expliquer, tout est dedans tous les talent sont amene un plus, puissance des sort intel vitesse.

au niveau du telent en protect je le combine avec le glyphe qui augmante de 5 % les soin jai donc 10% de soins supplmentaire.

la partie vindict est plus la pou lamellioration du raid, bene de pa amelio +3 % de crit sur les cible jugee, et 4% de critique sur le sort supplementaire(je pense que tout le monde vois pq^^)


au niveau pve j'ai ete partout depuis le début de wow (sauf ssc ou je nai fait que la moitier)

au niveau pvp jai fait bcp darene a bc mais je fait pratiquement plus de pvp. jai fait peu de hm au colisee.

mon equipenenet de heal est entre uldu et le colisee.

en terme d'objet je vise la plaque avec hate, crit, puissance des sort en prioriter, car je represente 1 des 2 maniere de jouer palaheal, je vise al qualiter des soin plustot qu'une grosse barre de mana, pq? car avec la supplique divine et les autre talent si on se gere bien on est jamais oom, par contre on peu pas mettre de coter la qualité des soin quand on doit soccuper d'un tank qui peu prendre des pic de dommage elevee dans certaine phase. evidment je prend auss avec un peu de regene par5sec mais la ca depend du reste du stuff.

un pala heal cest un heal dual cible avec un soin de tres bonne quatliter tou en etant rapide. un paladin est aussi un heal qui survit la ou les autre heal meurt. il donne aussi plusieur amelioration notable au raid.

jutilise soit des festin de poisson soit de la nouriture avec du critique ou de la regene mana, j'utilise aussi mes propre flacon de wyrm de givre, jai des reroll qui on les metier necessaire a la fabrication de quasiment toute les compo necessaire a un raid.

jutilise big wigs healbots(gain d'efficaciter sur les dispel assez notable) titan panel, xperle, target charme poru mettre des icone sur les mob plus vite(addon que jutilisait en rl)

niveau temps de jeu je peu etre la 3 jour par semaien sauf quand j'ai un semaine avec des horaire 13h 21h au travail ( a peut pres une fois par mois) par contre dans c'est semaine la le dimanche n'est pas compris.


pourquoi north, simplement car sam essaie de me recruter depuis des mois^^, ensuite un bonne guilde n'est pas forcement celle qui dps le plus mais celle qui reagis correctement au boss au placement et ou le rl ne doit pas etre derriere chaque joueurs en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Re: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] EmptyVen 11 Déc - 18:14

Salut Confrêre Palouf,

Bon, on voit ça entre off.
Comme on te l'a dit hier soir, on est 2 palaheal réguliers avec Sam, 1 troisième pourrait éventuellement être utile en 25 dans la mesure où notre LU 25 n'est pas finalisée, dans ce cas une 2e spé dps serait indispensable pour le raid 10.
Bref un simple résumé de notre discussion d'hier soir.
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Re: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] EmptyVen 11 Déc - 19:51

+1 pour le joueur qui ma fait decouvrir le PVE dans WOW avec les psyko.
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Re: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] EmptyVen 11 Déc - 22:55

salut sliver,

Omg un 3° palaheal regulier, perso j'ai du mal a comprendre. Bizarre y
a pas si longtemps vous avez refusé un palaheal ( si si...). il a du
jouer une autre classe car cela faisait trop avec les 2 pal heal deja
present ( 2 poids , 2 mesures?)

Sinon rien contre ce perso, si ce n'est qu'il faut "accorder ses violons", et tenir des discours cohérent^^

Bonne chance pour ton apply silver, mais en heal il faut du heal raid. Go prendre ton reroll chaman , drood ou pretre ^^

(...) Silverbolt [paladin heal/vindict] Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Re: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] EmptySam 12 Déc - 2:45

neetro a écrit:
salut sliver,

Omg un 3° palaheal regulier, perso j'ai du mal a comprendre. Bizarre y
a pas si longtemps vous avez refusé un palaheal ( si si...). il a du
jouer une autre classe car cela faisait trop avec les 2 pal heal deja
present ( 2 poids , 2 mesures?)

Sinon rien contre ce perso, si ce n'est qu'il faut "accorder ses violons", et tenir des discours cohérent^^

Bonne chance pour ton apply silver, mais en heal il faut du heal raid. Go prendre ton reroll chaman , drood ou pretre ^^

(...) Silverbolt [paladin heal/vindict] Icon_scratch

Je rejoins david en tout point , + 10 sur un joueur skillé mais correspondant à nos besoins en raid . 3 palaheal c est useless.
Revenir en haut Aller en bas
aratornn

aratornn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo : aratornn
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Dranei

Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Re: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] EmptySam 12 Déc - 7:18

Je dirai +1 mais pour paladin vindicte ayant déja 2 paladin heal dans la line et un seul pal vind je pense qu'un vindicte correspondrai plus aux besoin de la L.U
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Re: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] EmptySam 12 Déc - 10:38

+1 pour vindict avec seconde spé heal
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Re: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] EmptyLun 14 Déc - 2:33

Welcome. On verra les modalités après sur heal / dps / loot etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty
MessageSujet: Re: Silverbolt [paladin heal/vindict]   Silverbolt [paladin heal/vindict] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silverbolt [paladin heal/vindict]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: