Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tyder Chevalier de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyder




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Tyder Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Tyder Chevalier de la Mort   Tyder Chevalier de la Mort EmptyMer 11 Nov - 2:19

Bonjours a tous,
je me presente je m'appel jerome, j'ai 25 ans,et je vis sur paris.!!

Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir de 19h a pas d'heure du moment que je ne reste pas a camper dalaran a rien faire^^...
J'ai un micro et suis tout le temps sur ts Very Happy Je n'ai jamais de probleme de connection mais comme on dit "il ne faut jamais dire jamais"... et pas de probleme de pc non plus il es neuf.

Votre personnage
-Tyder
-Draeneï
-Chevalier de la mort
-Niveau 80

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=T% C3%BFder
Je joue cette spe car c'es une spe assez complete que ce soit pour le monocible et pour le multi meme si bocoup moin que d'autre en multi je me debrouille assez bien dans tous les cas.

-Alors mes ancienne guilde j'ai commencer par "doom blood"avec mon mage 70, puis toujours chez eux j'ai play mon dk aussi.A la suite du disband de la guilde je suis aller chez "enjoy". Puis j'ai rejoint des amis chez "wyrd".

-J'ai clean naxx 10/25, edc 10/25, ony 10/25, uldu 10 try sur yogg jusqu'en p2:( et 25 je sais plus trop mais sur jusqu'a vezax apres je sais plus si il a ete down!!!

- Niveau pvp pas ave le dk...petit stuff fatal furieu leger leger.(pour les interesser je play mago mais je l'ai pas encore migrer la je need up ma cote a 1900)

-Pour mon stuff j'ai le bonus des 4 t9, et quelque pieces pas trop mal. Pour ameliorer mon stuff je pensse en prio a une arme avec carac force et pas PA en grande prio..

- Le role de mon dk en raid un bourrin reactif^^(oui je sait utiliser gele de l'esprit aux bon moment)

- j'utilise en raid flacon PA j'ai tjrs ma bouffe force endu, j'utile mes bandage(secouriste 450) et mon sors racial bien sur si cas critique avec ma pitite bubu^^.

- Adds on omen, big wigs, rune barre,decursive(j'ai un mago), et comme tous les dps recount;)..

- Ben pour le temps de jeu c simple je play le dk depuis le jour ou il es cree ig....

-En fait j'ai vraiment hesiter entre votre guilde et les kikoo mais bon apres des heure de reflexion intense ben....j'aime bien le nom l'ambiance a l'air vraiment cool les gens sympa et je me voit bien jouer dans cette ambiance.
Voila j'espere etre assez complet dans ce descriptiff... jsuis mecano et le script c pas trop mon truc alors svp ne regarder pas trop les fautes^^ merci et a tres bientot je l'espere..
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Tyder Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Tyder Chevalier de la Mort   Tyder Chevalier de la Mort EmptyMer 11 Nov - 5:10

Candidature prise en compte, on en discute entre off.

Pour l'avoir eu sur coly 10, gros dps malgré son stuff et tres react.

Je di un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 50
Localisation : Metz

Tyder Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Tyder Chevalier de la Mort   Tyder Chevalier de la Mort EmptyMer 11 Nov - 5:11

Bon on réfléchit pour ton recrut mais au vue de ta prestation de ce soir avec nous sur coly 10. J'aurai tendance a dire +1.
Maintenant les places de Dk sont brulantes au vue de la prolifération de ces derniers.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Tyder Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Tyder Chevalier de la Mort   Tyder Chevalier de la Mort EmptySam 14 Nov - 12:40

Salut Tyber ,

On fait un test , peux te rendre dispo Dimanche , au + tard Mercredi ?
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tyder




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009

Tyder Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Tyder Chevalier de la Mort   Tyder Chevalier de la Mort EmptyDim 15 Nov - 15:18

pas de probleme je serai dispo dimanche soir lundi soir et meme mardi si vous le voulez je ne fais rien en ce moment...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Tyder Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Tyder Chevalier de la Mort   Tyder Chevalier de la Mort EmptyLun 16 Nov - 2:18

Ce sera Mercredi sur Coli25 ,co vers 20h45 silteplaimerci.
See you.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Tyder Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Tyder Chevalier de la Mort   Tyder Chevalier de la Mort EmptyJeu 19 Nov - 2:48

guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyder Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Tyder Chevalier de la Mort   Tyder Chevalier de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyder Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: