Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kojirô [Rogue Assassinat]

Aller en bas 
+4
Tsunade
samsleipnir
aratornn
Takuma
8 participants
AuteurMessage
Takuma

Takuma


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Pseudo : Kojirô
Classe: Voleur
Race: Humain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyDim 8 Nov - 23:04

Bonjour à tous, je souhaite vraiment rejoindre votre guilde, car non seulement mes vieux compagnons de jeu son chez vous mais votre avancée PVE correspond complètement à ce que je recherche, point de vu ambiance, nombres de jours de dispo et juste looting.

Je poste à la demande de potes (Akacha et Aratornn notamment), malgré que je ne sois pas convaincus que vous vouliez d'un DPS CAC.

Je connais bien votre guilde à travers Akacha, Azurian et Aratornn avec qui j'ai longtemps joué et notamment quand je jouais le perso d'Akacha (que je connais IRL) pour lui monter ses réputations quand il ne pouvait pas play, j'ai découvert une ambiance apaisante et bon esprit.


Infos Personnelles

Grégory
30 ans
Tarbes (65 sud ouest)

- Utilisez vous les communications vocales ...
Oui, Team speak, Skype, avec un micro qui marche bien, je parle souvent sauf si nécessaire ou en raid, ou je laisse parler le raid leader pour ne pas polluer ...

- Détail des disponibilités / heures de jeu :
Je me co après manger en rentrant du boulot, dès 21h ou avant, 4 soirs par semaine minimum, en week end je suis co assez souvent.

- Des problèmes matériel de PC, de déconnexions, de plantages du jeu ? :
Non, RAS, je lag peu (à part à Dala), j'ai un bon PC et une connexion nikel.

Votre personnage
Perso: Kojirô
Humain / Voleur / 80 / Joallier hlv / Cuisinier hlv

- Donnez un lien vers votre arbre de talent, expliquez et justifiez vos choix :
Estropier 51*13*7
Lien Armurerie
Screen stuff & stats PVE
J'ai choisis la spé assa depuis BC, ça a toujours été ma spé préférée du fait que je suis attaché au côté RP et que je la trouve moins ennuyeuse à jouer qu'une spé combat (que je sais jouer et que j'ai joué aussi longtemps en PVE).
J'ajouterais que les deux spé se valent en DPS, ça dépend surtout de l'équipement que l'on a et en épée je n'ai pas mieux que mes dagues.
Mon stuff n'est certes pas le meilleur du monde, du fait que je raid peu, mai mon DPS est de plus de 5k en raid 10 (monocible) selon les boss, car j'ai optimisé au mieux avec les gemmes mes stats.
L'idéal serait une vraie dague main gauche et je serais opti pour les raid, après tout s'améliore selon le stuff.
Pour le template, j'ai longtemps scruté les MAJ différentes et les templates des plus gros joueurs, afin d'optimiser au maximum ma spé assassinat qui a bénéficie d'un sacré up lors de la dernière MAJ.

- Guilde(s) précédente(s), raison du (des) départ(s) ?
J'ai commencé par PVP énormément avec Akacha, Azurian chez Milices é Malice puis je suis parti car j'avais stop un moment pour monter un H2 et jouer avec un de mes cousins qui play sur Illidan.
Puis en revenant avant Woltk, J'ai été pris chez les Tonton Flingueurs ou nous avons été une des premières guilde du serveur à tomber Maly, Sartha sans add ...
La guilde a disband alors je suis reparti chez les Milices (je suis attaché à une guilde, je n'aime pas partir, je la considère comme mon équipe)
Mais je dois partir car le GM historique a stoppé ainsi que les meilleurs joueurs et d'autres sont partis, une tierce personne l'a récupéré et il ne se passe plus rien (pour moi elle est morte du fait que les anciens soient partis, Ara pourra dire la même chose ...)

- Expérience PvE, jusqu'où êtes-vous allés ?
Alors chez les tonton comme je l'ai dis, j'ai clean tous les raid 25, sauf Ulduar, que je n'ai pas finis, la guilde a disband au moment de la sortie de ce raid.
Ave les milice on a tenté de raid 10 et on avait une bonne line up, qui nous a permis de bien nous stuff et nous a fait connaitre pour aller dans des raid 25 en tant que pick up (on était 3 gros DPS, 2 gros tank, dont Ara et 2 gros heal)


- Expérience en PvP (côte en arènes) :

Après 4 ans de jeu, dont 2 uniquement de PVP, je dois dire que j'en ai vu des MAJ et autres nerfs, qui démontrent que ce jeu n'est pas et ne sera jamais équilibré en PVP.
Beaucoup de pvp sauvage avec Azu et Akacha, du camping à la "Droos" sur le plateau aux team BG, j'aime le PVP et je m'en suis vraiment jamais lassé.
En arène j'ai longtemps jouer avec mon cousin qui prenait le prêtre d'un pote à lui, on est monté à presque 1900 à la saison 3, puis au début de Woltk à quasiment 1600 (mais la il avait son prêtre qui n'était pas assez opti PVP).
Depuis j'ai stoppé les arènes, mais je compte m'y remettre (surtout en 3v3 que j'ai peu fais, avant on s'en foutait lol).

- Où en est votre équipement ? Quels items visez-vous comme upgrade direct à votre équipement actuel. Pourquoi ? :
Ça stagne, malheureusement j'ai la dague KT 25 main droite, mais main gauche je n'ai que celle de KT 10, la il est vrai me faut une vraie main gauche rapide, je ne raid plus, j'évite le pik up, par contre j'ai largement les cap de ma classe et mon stuff est je dirais correcte.
J'ai travaillé en suivant les différents guides pour maximiser mon cycle DPS.
Je suis très réactif que en soit en PVE et PVP, j'utilise des macro, des raccourcis je joue au clavier (je précise ... lol).
Pour mes stats, je me contente de 270 touchers car en raid y a des drood chouettards qui buff un up toucher donc j'ai pas mis le cap à 315 (mini ordinairement).
Je me mets toujours au fait des améliorations à faire, sur des sorts à utiliser et des stats à up ....


- Comment voyez-vous le rôle de votre personnage dans un raid ? :

Simple:
1- Ne pas reprendre l'aggro
2 - Je dois pas crever
3 - Je DPS très fort

J'essaie de donner de la bouffe utile pour certaines classes, je vais monter TDC pour les totem et opti les enchant de mon stuff

- Quels consommables utilisez-vous en raid, et à quelle fréquence / dans quel contexte ? :
De la nourriture, festin ou +40 agi le plus utile pour moi en fait et des popo qui up la hate ou la PA.
J'utilise souvent la bouffe, les popo selon ce qui me reste.

- Précisez les principaux addons / éléments d'UI utilisés :
Pleins lol
surtout en PVP ou en farming, en pve rogue damage et multilate crit
Recount
- Votre temps de jeu et votre objectif niveau pve (10/25)?
Comme j'ai dis plus haut mini 4 soirs par semaine, de 21h un peu avant jusqu'à 1 ou 2h (je travaille IRL)
J'aimerais finir les raid, tenter des HF en raid 10 ou 25, en stuff je demande pas la lune juste ce qu'on semble juste de me donner.
Le côté RP j'y tiens alors j'aimerais au prochain patch tomber le roi liche.

- Pourquoi north and south et pas "les spé kikoo dps nerftaggle"?
Retrouver mes premiers compères Akacha, Azurian, mon tank préféré Ara (lol), découvrir de nouvelles personnes qui voient WOW comme un jeu sans être aigris de la vie.
Je dirais avancer certes mais en s'amusant et avec la banane à chaque connexion.
Merci de votre attention, suis dispo pour plus d'infos et vous pouvez demander aussi à Aratornn qui connait bien mon DPS et mes connaissances en PVE.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aratornn

aratornn


Messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Pseudo : aratornn
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Dranei

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: kojiro   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyDim 8 Nov - 23:07

Un gros +1 pour mon pote kojiro, un bon dps et joueur sérieux.

Good luck pour ton post ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 2:36

Candidature prise en compte, on en discute entre off.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade




Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2009

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 13:59

+1 pour kojiouik joueur ag"able qui apprend vite niveau dps bien supérieur a la moyenne vue son stuff. concernant la spé je n'y connais rien je laisse le soin aux autres rogues de dire si il y a des points a changer. Assez aigri en pvp bien que se soit des barres de rire sur ts Very Happy

voila A plush Greg ( Attention aux yeux de kologarn tu vas encore mourir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tistou

tistou


Messages : 95
Date d'inscription : 28/02/2008

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 15:31

bon ben tarbes et en plus un rogue np +1 a test quand mm mais les critiques on l air bonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 17:03

Post soigné , le minimum "vital" pour le rogue est connu. C'est tout bon ca ( à part un petit manque de touché quand même 20 point de plus serait un poil plus securisant si tu n'a ps ce qu'il faut dans le raid ^^
Pourrais tu nous donner ton ouverture et ton cycle dps stp, sur boss poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Pseudo : Kojirô
Classe: Voleur
Race: Humain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 17:44

qfdf
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Pseudo : Kojirô
Classe: Voleur
Race: Humain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 17:51

Salut, pour le toucher, l'idéal est 315 et 236 en cap hit avec luciole, c'est ce que donne le fofo officiel, j'ai préféré capé l'expertise, en laissant plus que 236 qui me semblait assez faible mais ça peut se up facilement.

Le cycle:
- Garrot
- Soif de sang
- Débiter
- Estro
- Estro
- Rupture
- refresh soif
- Estro
- Estro
- Envenom (5 points qui s'enlèvent pas et refresh débiter)
....
De la je repars sur la série estro et rupture, en refresh soif de sang, normalement le débiter j'ai pas à le reset.

Bon sur un poteau quoi ... Sinon evidemment le détournement, j'utilise parfois la feinte (vieux sort lol) sur certains boss (ou l'aggro du tank peut tomber) et les refresh peuvent varier en fonction des stun ou si je dois pour survivre claquer une cape d'ombre, évasion ou vanish.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Pseudo : Kojirô
Classe: Voleur
Race: Humain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 18:02

J'ai oublié de préciser que je parle de monocible, on a désormais un AOE bien pratique, sur des petits adds., sur les gros c'est une fausse bonne idée je trouve (reprise aggro dégâts faiblards, même si ça gonfle le kiki)

Pour sang froid, avec le score de critique à plus de 35/40, je trouve pas vraiment utile d'en parler, généralement je le lâche avec un héroïsme et les bijoux, ou si y a pas de chamy dès le début pour l'avoir up à la fin, pour lâcher un envenom (c'est un plus dans un cycle mais sur un boss ça changera pas grand chose).

Edit: J'ai foiré un message un chat s'est invité sur le clavier lol
Revenir en haut Aller en bas
neetro

neetro


Messages : 132
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 53
Localisation : agen ( 47)

Feuille de personnage
Pseudo :
Classe: Guerrier
Race: Humain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 18:49

Merci pour ta reponse. Concernant la cap hit ( le plus important chez le rogue avec l'expertise). A mon avis, il vaut mieux ne pas dépendre d'un skill que doit poser une classe en particulier. Ça fait trop d'inconnu ou tu n'intervient pas ( la presence dans le raid de cette classe avec la spé et le fait qu'il "n'oublie" pas de le poser)...
Compte plutot sur un racial ou un talent passif de classe. Concernant le cycle pas de soucis majeur. Les details se voit sur le "terrain" au niveau de la gestion des refresh.
A propos, je n'ai pas lu que tu utilisais need to know ou rogue power bar ou add on equivalent pour gerer tes refreshs. Tu fais sans ca?

Pour resumer, personne apparemment sympa et qui s'interesse a sa classe . Du tout bon ca.^^

+1


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 19:58

Harggggghh Tarbes en plus, encore 1 !!
Bienvenue chez South & South..on n'est plus chez soit Kojirô [Rogue Assassinat] Lol

On te prend en test ami sudiste.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Pseudo : Kojirô
Classe: Voleur
Race: Humain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyLun 9 Nov - 20:08

J'avais un addon qui me le le disait mais je ne le retrouve plus (perimé) et comme je me suis habitué comme ça, ça me perturbe pas, je téléchargerais ce qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Capadock

Capadock


Messages : 107
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 33

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyMar 10 Nov - 0:03

J'aime âs les rogues....
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyMar 10 Nov - 13:46

est tu dispo pour un test mercredi soir? groupage a 20h50/21h
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44

Feuille de personnage
Pseudo : Kojirô
Classe: Voleur
Race: Humain

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyMar 10 Nov - 15:52

Oui, je serais dispo.
Je le note dans mon pokedex jocolor
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] EmptyJeu 12 Nov - 2:51

guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kojirô [Rogue Assassinat] Empty
MessageSujet: Re: Kojirô [Rogue Assassinat]   Kojirô [Rogue Assassinat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kojirô [Rogue Assassinat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: