Guilde North and South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde North and South sur le serveur Arak Aram
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Micifrit Guerrier Arme

Aller en bas 
+3
daxterr
Toffinou
micifrit
7 participants
AuteurMessage
micifrit




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo : Micifrit
Classe: Guerrier
Race: Elfe de la Nuit

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptySam 26 Sep - 13:59

Bonjour a tous les North and South,

Présentation :

Je me présente, je m'appelle Clément j'ai 19ans et j'habite dans le sud de la France vers Aix en Provence.
J'ai un micro, je m'en sert, mais pour les raids j'en ai l'utilité qu'en cas d'urgence pour éviter le perturber le lead.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je serai disponible les soirs de raid 3 a 4 soirs par semaine du début a la fin des raids ( sans retards ou départs anticipés) sauf le week end.
Au niveau matériel j'ai une assez bonne machine et une connexion internet stable ce qui me permet de pouvoir jouer sans trop d'encombres.


Pour ce qui concerne mon personnage :


- Pseudo du personnage : Micifrit
- Race / Classe / Niveau : Elfe de la Nuit / Guerrier / 80

- L'armurerie étant actuellement indisponible, je mettrai le lien de ma spé des que possible. Comme je l'ai précisé dans le titre je suis spé arme ( dps ). J'ai choisi cette spé car je la trouve plus intéréssante a jouer que la spé fury et surement un peu plus compliqué mais c'est ce qui fait son charme. Certains points de cette spé sont intéréssant au niveau du raid, comme Traumatisme qui augmente les dégats infligés par les saignement sur la cible de 30% ( utile pour les drood feral ou autres war ) ainsi que Frénésie Sanglante qui augmente les dégats physiques infligés sur la cible de 4% ( utile pour tout les cacs ). Mais si quelqu'un a quelque chose de plus opti a me conseiller je suis a l'ecoute.

- Depuis Woltk je ne me suis pas vraiment investit a fond dans le PVE, j'ai commencé dans la guilde Devilish, puis j'en suis parti car la guilde était sur le point de disband, puis je suis allé dans la guilde génération Nolife ou les objectifs pve ne correspondaient pas vraiments au miens et les horaires de raids étaient un peu juste.
- Au niveau expérience PVE Woltk, j'ai fait le premier palier de Ulduar; J'ai fait des try sur le premier boss de EDC 25 et tué Anub en 25 avec vous. J'ai fait également tous les raid comme Koralon Onyxia ou Sartarion et Naxx bien sur). Sur le points de vue des strat j'en connais plus que ce que j'ai tombé de boss car j'ai assisté a certains combats en voyant des amis jouer.
- Pour mon expérience PVP je suis actuellement stuff fatal/furieux/quelques pièces implacables (environ 820 rési et 28k pv). Ma cote perso en 2c2 est environ de 1300, je n'ai pas vraiment encore farmé le PVP. Sinon j'etais grade 9 près BC et je suis monté jusqu'a environ 1800 a BC.

- Pour ce qui est de mon équipement je suis 4/5 t8 25 et 1/5 t9 10, pour le reste c'est du hors set allant de naxx 10 jusqu'a EDC 25. Comme j'ai changé plusieurs pièces récemment, je suis en train de réoptimiser mon stuff au niveau des cap ( j'ai perdu mon cap touché a 20 pts près et dépassé le cap expertise ) mais le collier dps disponible avec les emblemes de conquète pourrait résoudre ça bientot. Sinon niveau stuff je vise une deuxieme piece t9 pour le bonus que je trouve très intéressant ainsi que pourquoi pas une nouvelle hache ( mais ça je pense que tout les war en veulent toujours une plus grosse :p )

- Dans un raid le war arme sert a dps principalement mais il peut apporter des soutiens non négligeable comme la mise en place des fracasse armure, de coup de tonnerre ou de cri démoralisant en l'absence de war tank et la reprise d'un boss sous mur protecteur en cas de la mort du tank pour pouvoir finir le boss ou le temps que le mt2 reprenne.
- Pour ce qui est des consommation j'utilise des flacon bien entendu et des potions de soins également (mais ca je suppose que tout le monde le fait) et de la bouffe quand il n'y a pas de cochon ou de poisson^^.
- J'utilise recount principalement en raid car ça me permet de plus dps car je veux toujours finir premier :p

- Pour ce qui est des objectif pve, mon but est de découvrir tout ce que je pourrait découvrir et de participer a l'explorations de nouveaux raid a venir. Comme on dit le principal c'est de participer.

- J'ai choisi North and South en premier lieu car Yunaska étant un ami IRL, il m'a conseillé cette guilde et puis après avoir raid avec vous l'autre soir j'ai beaucoup apprécié la guilde que j'ai trouvé serieuse sans pour autant se prendre la tête. Un raid dans la bonne humeur qui avance bien, je dis oui !!

Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et je vous dis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptySam 26 Sep - 14:18

Apply soignée, ça fait plaisir.

On en parle entre offs, on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
micifrit




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo : Micifrit
Classe: Guerrier
Race: Elfe de la Nuit

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptySam 26 Sep - 18:10

Un petit ajout sur mon post, après avoir parlé avec Gurkt il m'a dit que vous devriez peut etre plus avoir besoin d'un War fury que d'un War arme et ça ne me poserai pas de probleme de devoir respé.

Voila ma spé actuelle :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Micifrit&gn=Generation+NOLIFE

Et la spé que j'envisage en cas de spé fury :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3400030023300000000000000000000305053000500310053120501351200000000000000000000000000


En cas de respé fury j'aurai besoin d'une réoptimisation de mon stuff mais je commence a farmer ça et ça ne devrait pas etre tres long.

Voila pour la petite mise a jour du post, merci a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daxterr




Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo : daxxter
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptySam 26 Sep - 18:34

Need war arme marre de refresh mutilation pour les saignements héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptySam 26 Sep - 18:52

daxterr a écrit:
Need war arme marre de refresh mutilation pour les saignements héhé :p

T'as que ça à foutre faignasse !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Messages : 558
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo : Gurkt
Classe: Guerrier
Race: Humain

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptySam 26 Sep - 18:58

xmo tu prefere refresh muti ou cs? :p
Revenir en haut Aller en bas
daxterr




Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo : daxxter
Classe: Druide
Race: Elfe de la Nuit

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptySam 26 Sep - 19:17

Je préfere que tu cs Gurkt a choisir :O
Revenir en haut Aller en bas
yunaska




Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2009

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptySam 26 Sep - 20:05

Je suis d'accord avec Daxx need un refresh automatique du up saignement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptyLun 28 Sep - 3:49

Hello,

Peux-tu essayer de réserver ton mercredi soir ? on va te prendre en test une soirée sur EDC 25 en normal, voir un peu ce que cela donne sur l'ensemble des boss.

Aujourd'hui quel est ta spé qui est la plus opti avec le stuff que tu as ? (stuff / gemmage / enchantement).
Revenir en haut Aller en bas
micifrit




Messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Pseudo : Micifrit
Classe: Guerrier
Race: Elfe de la Nuit

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptyLun 28 Sep - 14:40

Salut,

Pour ce qui est de mercredi soir je serais disponible sans soucis, merci de m'inviter pour un test ca sera avec plaisir.

Pour ma spé actuellement mon stuff est plus opti pour une spé arme, il me manquerai du toucher et une arme potable pour respé fury.
Revenir en haut Aller en bas
Toffinou

Toffinou


Messages : 1554
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo : Barkane
Classe: Chasseur
Race: Dranei

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptyLun 28 Sep - 14:42

micifrit a écrit:
Pour ma spé actuellement mon stuff est plus opti pour une spé arme, il me manquerai du toucher et une arme potable pour respé fury.

Ok, reste en arme pour mercredi soir dans ce cas, on verra ensuite, car l'opti serait que tu puisses respé Fury si cela ne te pose pas trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptyVen 2 Oct - 12:49

Merci pour ta présence au raid d'hier.

On en discute entre off et on revient rapidement vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Arkulnir
GM
GM
Arkulnir


Messages : 597
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 50

Feuille de personnage
Pseudo : ARKULNIR
Classe: Paladin
Race: Nain

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptyVen 2 Oct - 15:12

Bon Mici après discussion on te prend en test.
Par contre pour être tout à fait franc la Guilde traverse une période un peu hard au niveau raid et effectif, tout ça est en cours de réorganisation, mais voilà, ce sera pas 4 raid 25 semaine....du moins dans les semaines à venir. Autant que tu le sache.
Wisp Virnia/ Samfrigg/Tistou / Arkulnir pour guildage.
@ très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
samsleipnir

samsleipnir


Messages : 339
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 42
Localisation : chez les pingouins

Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme EmptyDim 4 Oct - 21:32

guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micifrit Guerrier Arme Empty
MessageSujet: Re: Micifrit Guerrier Arme   Micifrit Guerrier Arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micifrit Guerrier Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde North and South :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: